BENELLI MONTEFELTRO COMFORTECH OU BROWNING MAXUS CAMO ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

si tu l'as mis a un prix corecte avec de belles photo il devrait partir assez vite!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:si tu l'as mis a un prix corecte avec de belles photo il devrait partir assez vite!

je pourrai faire que de belles photos à partir de semaine prochaine mais c'est pas grave ! faut rester patient comme à l'affut :lol:

sinon à quel prix l'aurais tu mis en vente ?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

je sais pas il faut voire l'année le model l'etat... et comparer si il y a les meme en vente!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:je sais pas il faut voire l'année le model l'etat... et comparer si il y a les meme en vente!

Ok je vais l'y mettre et voir !

dans tout les cas il se vendra mais faut être patient .

à bientôt , bye.
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:je sais pas il faut voire l'année le model l'etat... et comparer si il y a les meme en vente!

Slt Barthe 2b !

ça y est j'ai mon maxus camo infinity depuis ce matin , l'armurier me la repris contre le benelli , je suis trop soulagé et heureux de revenir sur le maxus car il est génial et me tombe vraiment très bien !

je vais pouvoir écouler mon stock de cartouche Winchester ZZ Pigeon en 7,1/2 et la Super Speed en N°6 avec lesquelles je faisais de beaux tableaux !

je parlais en privé avec Oléron sur éventuellement un choke de type Turlock XFULL ou kick's higt flyer XFULL ou briley Xfull , je sais pas lequel acheter !!!

j'ai appelé chasse-tir-malin qui me conseille le kich's et Oléron lui me conseille le Turlock ...!!!

j'aimerai un choke polyvalent qui serre plus que les chokes d'origine pour le pigeon au vol et tout autre gibier tirer au plomb !!!

je veux pas en acheter plusieurs et peut être serais tu en mesure de me donner quelques info à ton tour sur ce sujet ?
bensniper2

Message par bensniper2 »

Bonsoir

J'ai cru comprendre que tu chassé avec un fusil pour droitier avant ton benelli

Moi je suis gaucher je comptais prendre le benelli confortech mais le beretta A400 kick off me fait de l'oeuil mais uniquement droitier risque ca gêne vraiment toi qui a de l'expérience tu pourra me renseigner

Merci
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@OLERON wrote:Mon choix est uniquement une question de prix,je te conseil le moins cher...

En terme d'efficacité Trulock vs Briley : =/=

Pour le Kicks je suis pas convaincu du surcroit d’efficacité par rapport au prix,2x plus cher,il ne sera pas 2x plus efficace.

8)

Je ne mets pas en doute ce que tu dis Oleron !

mais j'aimerais bien acheter le Turlock mais il existe en choke interne à 29,90€ et un choke extérieur qui dépasse du canon de 2cm environ à 56,93€ !

lequel faut il prendre ???

Tous ça sur le site chasse-tir-malin !
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@bensniper2 wrote:Bonsoir

J'ai cru comprendre que tu chassé avec un fusil pour droitier avant ton benelli

Moi je suis gaucher je comptais prendre le benelli confortech mais le beretta A400 kick off me fait de l'oeuil mais uniquement droitier risque ca gêne vraiment toi qui a de l'expérience tu pourra me renseigner

Merci

Salut ,

Effectivement j'avais un browning maxus droitier qui me tombait parfaitement et j'ai voulu me faire plaisir et je suis tombé sur une très bonne occasion sur un Benelli comfortech Gaucher que j'ai fait reprendre à ce jour par mon armurier et dont commander de nouveau ce fameux Browning Maxus camo qui est en droitier et n'y voit aucun problème car la crosse est droite d'origine !

Par contre certain te diront qu'il peut y avoir un retour de poudre , tout dépend du fusil je pense , car j'ai jamais rencontré ce problème sur le browning ...

A plus
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'en ai un ,un trulok sk2 en extented light modified(+2.5 cm), pour le prix il est top et a l'acier il est super top .

a+
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut pour le high flyer c'est un choke pour l'acier du coup le xfull correspond a un 3/4,en kicks il y a les smocke qui sont bien sinon comme te dit oleron les trulok ceux qui depassent de 2 cm au moins tu n'as pas besoins de clefs pour demonter!http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/154-precision-hunter
Répondre