Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Je ne suis pas sur ce forum depuis bien longtemps mais pour avoir d'autres expériences sur d'autres forums... Je trouve qu'ici, il y a beaucoup trop de rubriques et du coup ça dilue les discussions, on perd le file et c'est assez compliqué de discuter durablement autour d'un thème.
ça n'est que mon avis, j'imagine que mettre en place un forum n'est pas de tout repos mais je pense qu'il pourrait être optimisé...
Perso, je trouve qu'il est bien et que la liberté d'expression est présente et reflète parfaitement la personnalité et la gentillesse de Jacques et des modos.
Ce forum est complet..... Comme une formule 1 il suffit de savoir piloter dans les sujets
Perso, je trouve qu'il est bien et que la liberté d'expression est présente et reflète parfaitement la personnalité et la gentillesse de Jacques et des modos.
Ce forum est complet..... Comme une formule 1 il suffit de savoir piloter dans les sujets
Merci Lemon
Le nombres de rubriques est le même depuis des années Mismette, et je crois que ça fonctionne pas si mal t,1;op
Ok certainement, je constate juste le fait que bcp de post se répètent et obtiennent peu de réponse du coup... Une quarantaine de rubriques ça fait pas mal! mais bon, si ça marche comme ça, ça me va! fr;iend fr;iend
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.