ça recommence!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@Tom17 wrote:Bonjour à tous,



Je vous avouerai que j'attendais vos réactions avec beaucoup d'impatience et je suis pas déçu du retour franchement je suis en phase avec beaucoup de vos propos je vous le dit sincèrement mais je pense que c'est le genre de propos à éviter sur un forum de chasse, car pour ma part il m'a fallu relire pas mal de fois ce débat pour ne pas forcément mal interprété les propos tenus qui sont quand même "border line" mais franchement je peux comprendre toutes ces choses la. J'ai grandi dans une cité avec des amis d'enfance de toute origine et croyez moi bien sa fais pour autant de moi "une racaille" je suis chasseur j'adore la France je me dirai presque chauvin mais pour autant je ne vois pas pourquoi aujourd'hui en 2012 ces gens gênent tant que sa alors que nous avons été nous même les chercher il y a plusieurs années par bateau complet pour reconstruire une France au abois et que aujourd'hui parce que ça va mal on veut les virer a coup de pompe au cul... Mais pour moi je vous le dis sincèrement le problème c'est que trop de gens se dise de confession musulmane alors qu'au fond ce ne sont que des imposteur et qu'ils prônent la haine envers toute différence c'est qu'on appel des islamistes radicaux et comme tous ce qui est radical c'est pas bon et la je vous rejoint totalement il faut éradiquer ce genre de personne qui n'ont rien à faire dans une démocratie parce que je peux vous assurer qu'une vraie personne musulmane jamais elle interdira de fêter noël ou je ne sais trop quoi ou bien même interdire la crèche dans un hôpital parce que sa c'est de la pure connerie enfin c'est a cause des gens comme sa que les pays occidentaux deviennent "ISLAMOPHOBE" mais tout ce comprend... Me prenez pas pour un imposteur ou une personne qui dit qu'on vit chez les bisounours je dis juste qu'il faut modérer les propos pour pas que sa glisse.



Bonne journée



:) :) je voie qu'en fin de compte ont peut discuter :lol:



ont en discutera ailleurs maintenant je pense qu'ont va arrêter sur ce sujet :wink:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Tout a fait d'accord.

je pense qu'ils font peurs ou que les gens ont peur.

Mais enfin il y a aussi dans des villages 1 ou 2 familles parfois plus issues de communauté des gens du voyage (francais je pense depuis fort longtemps) qui régnent en maitre.

Dernier ex et on cloturera:

dans l'ecole primaire de mon petit fils 3 futur voyou de 6 ans que l'on peut qualifier de racaille potentielle; coupent les vetements des autress enfants avec des ciseaux entre autres méfaits... en toute impunité et le personnel enseignant ferme sa geule ainsi que le maire.

Je craind que ma belle fille qui est impulsive et bien musclé n'aille mettre une raclée aux parents....

Bonne fêtes a tous
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

elle lui a dit de retirer la creche pour pas froisser nos invités.

Je sais déjà que je vais me faire incendier mais je ne trouve pas si deconant, nous sommes dans un pays laique. Lieu public = pas de religion quel qu'elle soit. Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut à la maison.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@tostaky wrote:elle lui a dit de retirer la creche pour pas froisser nos invités.

Je sais déjà que je vais me faire incendier mais je ne trouve pas si deconant, nous sommes dans un pays laique. Lieu public = pas de religion quel qu'elle soit. Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut à la maison.



Non ! Ont est dans un pays laïque d’origine chrétienne , de coutume chrétienne, de tradition chrétienne qui sont devenu avec le temps des coutumes occidental et européen ! c'est notre mode de vie ! c'est grâce à ça que nous somme devenu une civilisation évolué !! bon nombre de gens comme moi qui sont athée et pourtant font pâque où Noel, etc...c'est comme les fêtes national, c'est encrée dans notre mode de vie, ont peux pas cracher la dessus......



Lieu public = pas de religion ?? d’accord bin va dire ça à tout les musulmans qui veule nous imposer la leurs! Nous notre sapin de Noel y l’emmerde personne ! va faire la moitié de ce qu'ils nous font chez heux tu verra ! la Laïcité ils ne connaisse pas !



sur ce, merci d'avoir ravivé le poste alors qu'ont voulais arrêter de parler de ça....
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Allez on recommence.



Et les rues que l'on barre a Paris pourqu'il y en ai qui fasse leur priere

Et les piscines avec des jours réservés pour les femmes (Llle)...

etc...etc...



Mieux j'ai entendu hier à la radio qu'en angleterre les mariages homos vont être autorisé au civil mais aussi le parlement souhaiterait que les religions le valide (sauf si j'ai bien compris l'église anglicanne)....?????

Victor Hugo a dit "nous sommes tous fou , mais a des degrés différent)



Alors mes amis ou va t on

déja qu'ils pratiquent la chasse a courre avec une descente de lit en peau de renard...

I am shoking

Tiens une petite devinette; qui a dit

"chaque année les cons migrent plus tôt... mais cette année ... ils sont particulierement en avance....
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

ah la la!quelle misere!certains n'en ont rien a foutre des coutumes que les "etrangers" nous imposent mais sont d'accords avec eux pour supprimer nos traditions.pauvre france! je ne rentre dans une eglise,que lorsque je n'ai pas le choix,mais comme pbjeep,je suis pour la sauvegarde du peu qu'ils nous restent de nos traditions!
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@tostaky wrote:

Je sais déjà que je vais me faire incendier mais je ne trouve pas si deconant, nous sommes dans un pays laique. Lieu public = pas de religion quel qu'elle soit. Aprés chacun est libre de faire ce qu'il veut à la maison.



Faudrait le dire à notre ministre, Mme Duflot qui souhaite le concours de l'église car l'Etat français n'est pas capable d'assurer ses missions promordiales.

La croix rouge, le secours catholique, l'abbé Pierre, Mère Thérésa ....et tant d'autres qui font ce que le laïque ne fait pas.

A l'opposé, pas de croissant rouge, pas de secours islamique en France.

Le Quatar, les émirats veulent bien investir pour construire des mosquées chez nous ....mais bizarrement rien pour le secours de TOUS.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

ah la la!quelle misere!certains n'en ont rien a foutre des coutumes que les "etrangers" nous imposent mais sont d'accords avec eux pour supprimer nos traditions.pauvre france! Si tu parle de moi, je te dis tout de suite que tu te trompe je suis contre tout les signes religieux ostentatoire un point c'est tout. Que les choses soit claires je ne defends aucunement les islamistes extremistes de tout poils.



Non ! Ont est dans un pays laïque d’origine chrétienne , de coutume chrétienne, de tradition chrétienne qui sont devenu avec le temps des coutumes occidental et européen ! Certe mais la separation de l'Eglise et de l'etat est effective non? Mon point de vue est le suivant : Etablissement public = pas de religion.



sur ce, merci d'avoir ravivé le poste alors qu'ont voulais arrêter de parler de ça.... Excuse moi maintenant je te demanderais la permission avant de poster :evil: . Maintenat que tu as ecrit trois pages sur le sujets il faut que tout le monde la ferme! C'est bizarre tu ne supporte pas d'être contredis, tiens ça me fais penser à quelque chose...



Faudrait le dire à notre ministre, Mme Duflot qui souhaite le concours de l'église car l'Etat français n'est pas capable d'assurer ses missions promordiales. Entiérement d'accord.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@tostaky wrote:



sur ce, merci d'avoir ravivé le poste alors qu'ont voulais arrêter de parler de ça.... Excuse moi maintenant je te demanderais la permission avant de poster :evil: . Maintenat que tu as ecrit trois pages sur le sujets il faut que tout le monde la ferme! C'est bizarre tu ne supporte pas d'être contredis, tiens ça me fais penser à quelque chose...





:lol: :lol: Vas y monte sur tes grand chevaux lol :) j'ai pas écrit 3 page sur le sujet d'abord, ma discutions avec Arnault n'avais rien à voir avec le sujet qui à suivie.



ont avais dit plusieurs fois "ont arête d'en parler" donc c'est pour ça que je t'ai dit merci d'en rajouter une couche...bref.....



J'ai pas dit que tout le monde maintenant doit ce la fermer, y en a juste qui pense que ce sujet n'a pas ça place ici donc je respect et je voulais plus en parler donc....



Ci tu veut me contredire vas y, c'est ce que tu fait d’ailleurs très bien, en tout cas pour répondre à ta logique : "Etablissement public = pas de religion" d"accord sur ton point de vu, mais je vois pas trop où c'est pas respecté ?? ça fait longtemps qu'ont à plus de crucifie dans les Hôpitaux, et la tu voie ont à refusé une crèche sous un sapin, donc voila, mais le sapin lui je voie pas le problème....je me suis peut être mal exprimé.



Pour parler de laïcité nous c'est un truc de fou comme l'islamisme est super présent dans les lieux public, et pendant le Ramadan faut surtout pas sortir c'est la guerre dehors :shock: mais la chuuuute ! ont parle pas de Laïcité, et oui ça ne marche que dans un sens.....c'est juste un exemple. Les petits protégé de Valls....mdr



Bon ont peut en finir la, pas la peine de ce prendre la tète.
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

@Arnauld wrote:

A l'opposé, pas de croissant rouge, pas de secours islamique en France.

Le Quatar, les émirats veulent bien investir pour construire des mosquées chez nous ....mais bizarrement rien pour le secours de TOUS.



J'allais le dire :lol:
Répondre