@tostaky wrote:
sur ce, merci d'avoir ravivé le poste alors qu'ont voulais arrêter de parler de ça.... Excuse moi maintenant je te demanderais la permission avant de poster
. Maintenat que tu as ecrit trois pages sur le sujets il faut que tout le monde la ferme! C'est bizarre tu ne supporte pas d'être contredis, tiens ça me fais penser à quelque chose...
Vas y monte sur tes grand chevaux lol
j'ai pas écrit 3 page sur le sujet d'abord, ma discutions avec Arnault n'avais rien à voir avec le sujet qui à suivie.
ont avais dit plusieurs fois "ont arête d'en parler" donc c'est pour ça que je t'ai dit merci d'en rajouter une couche...bref.....
J'ai pas dit que tout le monde maintenant doit ce la fermer, y en a juste qui pense que ce sujet n'a pas ça place ici donc je respect et je voulais plus en parler donc....
Ci tu veut me contredire vas y, c'est ce que tu fait d’ailleurs très bien, en tout cas pour répondre à ta logique : "Etablissement public = pas de religion" d"accord sur ton point de vu, mais je vois pas trop où c'est pas respecté ?? ça fait longtemps qu'ont à plus de crucifie dans les Hôpitaux, et la tu voie ont à refusé une crèche sous un sapin, donc voila, mais le sapin lui je voie pas le problème....je me suis peut être mal exprimé.
Pour parler de laïcité nous c'est un truc de fou comme l'islamisme est super présent dans les lieux public, et pendant le Ramadan faut surtout pas sortir c'est la guerre dehors
mais la chuuuute ! ont parle pas de Laïcité, et oui ça ne marche que dans un sens.....c'est juste un exemple. Les petits protégé de Valls....mdr
Bon ont peut en finir la, pas la peine de ce prendre la tète.