@palombe wrote:par contre pour la bécasse c'est pas la même chose, de passer d'un bécassier benelli en 12 canon de 61 lisse cylindrique, à un canon de 68 avec des petite charge de plombs pas evident, j'en et manquer beaucoup , dans un milieu trés dense.la moindre erreur de tir et ces manquer . en lisse et 1/4 de choke.Ok aujourd'huui je suis en 12 avec canon de 68cm souvent 1/4 1/2 alors en 20 canon de 71 je pense que cela pourra le faire en lisse et 1/4 ou 1/2 avec en 1er coup des catouches duo ou dispersantes entre 28 et 30g car je tire souvent entre 7 et 20m maxi et pas beaucoup plus aux faisans
@master of puppets wrote:salut nico
comme tu as pu le voir la petite dizaine de personne qui ont posté ne regrette pas leur investissement dans leur C20 et je pense que se sera pareil pour toi.
il y a un petit mais vraiment petit temps d'adaptation.
et surtout ne te laisse pas influencer par des chasseurs qui n'ont jamais posé les mains sur un C20 , l'image du fusil de femme ,de faible puissance est totalement faux.Ok merci oui effectivement par rapport à mes critéres " l'armurier" du relais vouzelaud à coté de bordeaux m'a dit que j'étais bon pour le 20 et au niveau des performances je serais étoné des coups de longeur, le fait de densifier la gerbe semble une bonne idée au début pour prendre confiance et aprés je n'y penserais même plus
sympa ton joujou Palombe
bonne aprés midi à vous je pars au taf!!!!!!!!!!!