@serge66 wrote:@master of puppets wrote:@serge66 wrote:Salut,
hé oui!!!!! c'est la nouvelle France
si cela avait été toi :
confiscation de la voiture , des armes , un gros PV et retrait de permis.
mais eux les pauvres!!!!!!!
dégoûtant ecoeurant
serge
hehe
la voiture , elle est volée donc si tu essaie de les arrêter il force le barrage et la jéte dans la première rivière qu'il croisent.
les armes c'est pareil ils les ont volées donc même resultat balancées dans la premiere rivières et au mieux si tu arrive à les arrete il te diront qu'elle est à leur cousin mais qui ne se rappelle pas son nom .
un gros pv pas possible ils sont pas solvable ou au pire ils iront tuer d'autre bestioles ou voler de la ferraille pour la payer
pour le permis il l'ont jamais eu donc tu peux pas leur retirer
avec ces gens là il vaut mieux parfois fermer les yeux ou sinon c'est l'escalade permanente , au niveau boulot j ai régulièrement des problèmes avec eux en déchetteries et je passe du simple vol de ferraille au vandalisme le lendemain d'une altercation ou d'une intervention des forces de l'ordre
Salut,
si nous avions des politiques qui en ont entre les jambes cela serait réglé rapidement
et l'escalade de la violence
nous avons des Gendarmes et des militaires il faudrait commencer a arrêter de se chier dessus et de faire respecter la loi et de leur faire comprendre avec ou sans force ,mais une bonne leçon et si cela ne suffit pas il y a exclusion terminé
c'est tout,maintenant cela suffit
ce sont toujours les pauvres Français moyen qui payent
serge
je crois que tu n'as pas tous saisis le problème n'est pas d'en avoir une paire ou non ou bien de ce chier dessus ou pas , vu que les gros problèmes arrivent la nuit après que je les ai foutu à la porte de la déchetterie alors qu'ils fouillent la benne de ferraille ou qu'ils vont directement prendre dans le coffre de voitures des gens qui viennent faire un dépôt ou bien pendant que les gendarmes s'occupent (déposition, garde à vue,etc..)des 1 ou 2 gars qu'ils viennent d’arrêter.
et comme je t'ai dis tu passe du simple vol de 50 euros de ferraille à 3 ou 4000 euros de réparation des dégâts qui sont fait (fenêtre du bâtiment défoncée à la masse , porte blindée ou sont les batterie découpé au chalumeau , bornes à huile percée ...)
les gendarmes sont dépités et je les comprend car ils ont passé 4 ou 5 heures à les faire chier pour que une fois l'affaire arrivé devant le procureur tous s'arrete là et oui on parle d'un vol de 50 euros de ferraille.
tu me dira ça va peut etre changer on à trouver en octobre un papy de 72 ans mort dans la benne ferraille à l'ouverture de la déchetterie .
alors j en ai marre de me faire menacer, le gardien aussi, les gendarmes sont décourager de voir leur travail non récompenser , les assurances commencent à ne plus vouloir assurer nos installations.
conclusion on ferme les yeux, on a moins d'emmerdement.