comment chasser gratuitement

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

si notre législation ne peut rien faire contre ces gens là et bien ils n'ont rien a faire dans notre législation autrement dit dans notre pays !



sa vaut le coup d'essayer de mettre en place un plan de gestion si ces gens se permettent de faire n'importe quoi ; alors non , on les expulse et c'est tout ; se serait pourtant simple non .



sans parler des espèces protéger que ces gens on le droit de tuer !!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Ce n'est pas la législation qui ne peut rien faire, les lois nécessaires existent, encore faudrait il avoir l'envie et la possibilité de les faire appliquer.

Sans prendre la défense des uns ou des autres, car tout acte hors la loi doit être condamné, regardez donc ce qu'il se passe ailleurs, Marseille, Corse, 93 pour ne citer que ceux la, et dans beaucoup d'autres villes, hold-up, attaques de fourgons blindés au bazooka, casses de commerces avec assassinat pour quelques billets, vols divers, assassinats et dans le RER, et dans le métro, et devant votre porte, etc etc etc.

Ce qui est relaté ici est vraiment un détail à coté du reste, mais il faut des fautifs responsables de tous nos maux (et mots), c'est pratique, cela permet de ne pas être obligé de se regarder dans la glace. C'est la faute de l'étranger!

C'est notre société qui est comme ça, aujourd'hui!

Et croyez moi, ce n'est pas fini.....j'ai bien peur que cela ne fasse qu'empirer avec la crise qui est devant nous, malheureusement.



Merci pour la volée de bois vert, j'ai mis le casque lourd, vous pouvez y aller! :arrow:



:cry:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Mmmhh... :| je veux bien que l'on se déchaîne dans tous les sens si l'impuissance était avouée par les autorités de police ou de gendarmerie, il aurait été bon d'aller y déposer une plainte. Nous ne sommes pas encore dans une anarchie même si parfois on peut s' énerver au sujet de la justice.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

mouai bah après ces deux commentaire , je sais pas quoi répondre ; enfaite ça me donne carrément la flemme de me creuser la tête a répondre , j'avais juste un coup de gueule a passer ; c'est fait .



j'aime bien william forain , du niglou en boite .
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Je ne m'etendrais pas sur le sujet, ce forum a été assez alimenté de mes considérations épicées concernant les gens du voyage et la justice de notre pays.



Pralin, je te souhaite bien du courage pour endurer ça.



Au passage, on a déjà eu plusieurs fait relatant les gens du voyages, aucun n'a montré une expérience positive avec ces gens là...



@ Alexis 43:



Tu as raison, c'est de notre faute, évidement.

Effectivement, faudrait que nos gendarmes et policiers fassent appliquer la loi, mais ma justice est vérolée, et même sans ça, il y a les associations de défense des parasites etc. Alors bossons en fermant nos gueules pour payer ce petit monde avec nos impôts, tu as raison.



Allez j'arrête, ça m'énerve.
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Pour clore le sujet parce qu'on en fnirait pas;il faut croire que nous sommes trés peu a penser correctement et a respecter ce que les anciens nous ont transmis.

Mais en politique pour avoir des votes nos dirigeant sont prét a tout

Helas , souhaitons que les generations a venir réagissent dans le bon sens sinon ce sera la "chienlit" comme a dit le grand Charles.
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@master of puppets wrote:@serge66 wrote:Salut,

hé oui!!!!! c'est la nouvelle France :evil: :evil: :evil:

si cela avait été toi :

:arrow: confiscation de la voiture , des armes , un gros PV et retrait de permis.

mais eux les pauvres!!!!!!!

dégoûtant ecoeurant



serge

hehe

la voiture , elle est volée donc si tu essaie de les arrêter il force le barrage et la jéte dans la première rivière qu'il croisent.

les armes c'est pareil ils les ont volées donc même resultat balancées dans la premiere rivières et au mieux si tu arrive à les arrete il te diront qu'elle est à leur cousin mais qui ne se rappelle pas son nom .

un gros pv pas possible ils sont pas solvable ou au pire ils iront tuer d'autre bestioles ou voler de la ferraille pour la payer

pour le permis il l'ont jamais eu donc tu peux pas leur retirer



avec ces gens là il vaut mieux parfois fermer les yeux ou sinon c'est l'escalade permanente , au niveau boulot j ai régulièrement des problèmes avec eux en déchetteries et je passe du simple vol de ferraille au vandalisme le lendemain d'une altercation ou d'une intervention des forces de l'ordre



Salut,

si nous avions des politiques qui en ont entre les jambes cela serait réglé rapidement

et l'escalade de la violence

nous avons des Gendarmes et des militaires il faudrait commencer a arrêter de se chier dessus et de faire respecter la loi et de leur faire comprendre avec ou sans force ,mais une bonne leçon et si cela ne suffit pas il y a exclusion terminé

c'est tout,maintenant cela suffit

ce sont toujours les pauvres Français moyen qui payent





serge
Arnaud79
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2012 19:40

Message par Arnaud79 »

Les gardes on peur des gens du voyages, ces pitoyable
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Un exemple parmi tant d'autres !!



http://www.nordeclair.fr/Actualite/2010 ... secu.shtml



Juste pour comparaison , un père et son fils se sont pris chacun 130€ de PV parce qu'ils ont traversé une zone boisée d'une vingtaine de mètres de large sans avoir mis le gilet fluo.

Ils étaient en train de chasser en plaine et ne voulaient que traverser cette plantation.



Elle est pas belle la justice !! Tellement plus simple à verbaliser
master of puppets
Messages : 101
Inscription : 26 oct. 2012 08:04

Message par master of puppets »

@serge66 wrote:@master of puppets wrote:@serge66 wrote:Salut,

hé oui!!!!! c'est la nouvelle France :evil: :evil: :evil:

si cela avait été toi :

:arrow: confiscation de la voiture , des armes , un gros PV et retrait de permis.

mais eux les pauvres!!!!!!!

dégoûtant ecoeurant



serge

hehe

la voiture , elle est volée donc si tu essaie de les arrêter il force le barrage et la jéte dans la première rivière qu'il croisent.

les armes c'est pareil ils les ont volées donc même resultat balancées dans la premiere rivières et au mieux si tu arrive à les arrete il te diront qu'elle est à leur cousin mais qui ne se rappelle pas son nom .

un gros pv pas possible ils sont pas solvable ou au pire ils iront tuer d'autre bestioles ou voler de la ferraille pour la payer

pour le permis il l'ont jamais eu donc tu peux pas leur retirer



avec ces gens là il vaut mieux parfois fermer les yeux ou sinon c'est l'escalade permanente , au niveau boulot j ai régulièrement des problèmes avec eux en déchetteries et je passe du simple vol de ferraille au vandalisme le lendemain d'une altercation ou d'une intervention des forces de l'ordre



Salut,

si nous avions des politiques qui en ont entre les jambes cela serait réglé rapidement

et l'escalade de la violence

nous avons des Gendarmes et des militaires il faudrait commencer a arrêter de se chier dessus et de faire respecter la loi et de leur faire comprendre avec ou sans force ,mais une bonne leçon et si cela ne suffit pas il y a exclusion terminé

c'est tout,maintenant cela suffit

ce sont toujours les pauvres Français moyen qui payent





serge



je crois que tu n'as pas tous saisis le problème n'est pas d'en avoir une paire ou non ou bien de ce chier dessus ou pas , vu que les gros problèmes arrivent la nuit après que je les ai foutu à la porte de la déchetterie alors qu'ils fouillent la benne de ferraille ou qu'ils vont directement prendre dans le coffre de voitures des gens qui viennent faire un dépôt ou bien pendant que les gendarmes s'occupent (déposition, garde à vue,etc..)des 1 ou 2 gars qu'ils viennent d’arrêter.



et comme je t'ai dis tu passe du simple vol de 50 euros de ferraille à 3 ou 4000 euros de réparation des dégâts qui sont fait (fenêtre du bâtiment défoncée à la masse , porte blindée ou sont les batterie découpé au chalumeau , bornes à huile percée ...)



les gendarmes sont dépités et je les comprend car ils ont passé 4 ou 5 heures à les faire chier pour que une fois l'affaire arrivé devant le procureur tous s'arrete là et oui on parle d'un vol de 50 euros de ferraille.



tu me dira ça va peut etre changer on à trouver en octobre un papy de 72 ans mort dans la benne ferraille à l'ouverture de la déchetterie .



alors j en ai marre de me faire menacer, le gardien aussi, les gendarmes sont décourager de voir leur travail non récompenser , les assurances commencent à ne plus vouloir assurer nos installations.



conclusion on ferme les yeux, on a moins d'emmerdement.
Répondre