mon chère ami , ça me touche vraiment beaucoup tu peux pas savoir fr;iend t,1;op
ta générosité (et tout particulièrement en ce qui me concerne) est extra , je m'en veux même de ne pouvoir donner suite a ce post .
les finances ne sont pas disponible si je vend pas ma carabine et la zarawa ne sera pas vendu
, après être passer chez mon second armurier qui lui m'a conseiller de ne rien vendre car j'y serais perdant selon lui ; je ne compte plus m'en séparer .
je doit donc attendre quelques mois et les beau jours car là c'est la saison morte pour mon activité et nous vivons sur un seul salaires
.
ne t'inquiète pas, je vais éssayer de finir la saison avec le 20 de ma copine les jeudi et les dimanche je me contenterai de la suivre avec les chiens .
j'ai fait une moitié de saison sympa et l'autre moitié a venir n'est pas vraiment compromise dans sa totalité .
ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain , n'oublions pas que la patience est le pilier de la sagesse
(c'est ce qui se dit u;1k ).
je ne sais comment te remercier pour cet élans de compassion alors je te dit juste merci mon ami fr;iend .