un bon vieux tromblon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut les poto



un poste pour l'ami creusoi que je me permet de poster de mon propre chef :|



le ptit père vient de ruiner son vieux 16 et qui rame méchant pour ce trouver une nouvelle vielle pétoire en bon état pour trois fifrelins et demi



de mon coté je n'ai plus rien je me suis défait de ce que je n'utilisais plu et malheureusement je n'ai plus rien a céder a mon grand regret :?



auriez vous dans votre coffre un tromblon encore capable dont vous vous sépareriez histoire de luis permettre de continuer ces promenades dominical de garder ça zarawa en 243 ?



en avez vous un les amis :?:



fr;iend
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Tu as dit tromblon?????



le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

pu......n il a quel age celui la !!!! :P



non blague a part ça peut peut etre rendre service a deux personnes celui qui cherche a ce défaire d'un de ces fusils mais qui n'a pas le temps de s'en occuper et le ptit père creusoi qui en cherche un on ne sais jamais tu sais ce qu'on dit on cherche toujours ailleurs ce que l'on pourrait trouver chez soi rien de plus :roll:



fr;iend
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

mon chère ami , ça me touche vraiment beaucoup tu peux pas savoir fr;iend t,1;op

ta générosité (et tout particulièrement en ce qui me concerne) est extra , je m'en veux même de ne pouvoir donner suite a ce post .



les finances ne sont pas disponible si je vend pas ma carabine et la zarawa ne sera pas vendu :| , après être passer chez mon second armurier qui lui m'a conseiller de ne rien vendre car j'y serais perdant selon lui ; je ne compte plus m'en séparer .

je doit donc attendre quelques mois et les beau jours car là c'est la saison morte pour mon activité et nous vivons sur un seul salaires :? .





ne t'inquiète pas, je vais éssayer de finir la saison avec le 20 de ma copine les jeudi et les dimanche je me contenterai de la suivre avec les chiens .



j'ai fait une moitié de saison sympa et l'autre moitié a venir n'est pas vraiment compromise dans sa totalité .

ce qui ne se fait pas aujourd'hui se fera demain , n'oublions pas que la patience est le pilier de la sagesse :idea: (c'est ce qui se dit u;1k ).





je ne sais comment te remercier pour cet élans de compassion alors je te dit juste merci mon ami fr;iend .
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Une initiative qui serait vraiment intéressante Oléron... :)



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

a creusoi



rien de plus normal mon ami pourquoi je n'ai pas garder ce foutu semi auto



a oléron



je suis de l'avis de ludo ton initiative est tres intéressante et je pense qu'avec des règles bien établi il n'y a pas de raison que ça parte en vrille :|



fr;iend
bart59
Messages : 55
Inscription : 02 nov. 2010 09:40

Message par bart59 »

@OLERON wrote:Moi je le dis depuis longtemps,on devrait avoir une rubrique petites annonces, réservées que aux membres de + de 1 mois (ou 100points je sais pas) ,pour ne pas voir débarquer n'importe quel guignol ou escroc....

que entre nous,et que pour nous.



Jacques ,si tu nous regarde ...... :(





:(



+1

:)
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut bart 59 :)



peut tu aller voter sur le post prévu a cette effet STP :wink:



amicalement
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai un winchester super grade en 71 mono et lisse des deux canons qui n'a pas tiré depuis pas mal de temps,si ça le fait c'est sans problème :wink:

mais je garde mon F3 :P
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

sympaaaaaaaaaaa la propooooooo t,1;op



:carton:es :carton:es :carton:es



creusoi lâche ta télé et allume ton pc mon lapin



fr;iend
Répondre