Recherche Ball-trap ou parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@motutapu wrote:Merci pour les infos.

On pourrait peut être fixer par exemple le 16, le samedi il y aurais surement plus de forumeur dispo ?

pour les forumeurs je ne sais pas mais pour les stands comme c'est un samedi on aura le choix

tu peux déjà compter sur moi et j'essaierai d'amener des bons potes

tu seras dans quel coin que géographiquement on trouve un stand qui évite de faire trop de bornes ou bien que l'on se débrouille a partir avec une seule voiture

autre chose si il pleut le mieux c'est cestas ou sore on tire a l'abri mais a ambés on se mouille

si tu veux tirer au skeet ou a la fo cestas c'est top mais il n'y a qu'un compak mais avec 10 lanceurs!!

bye
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

En principe je serais aux alentours de St Laurent Médoc. Et comme se sera le we peu importe de faire un peu de bornes.

Je ne tiens pas particulièrement à faire de la fosse, je préfère de très loin le PC voir le compak.

Tu peux nous organiser ça ?

On sait jamais si d'autres se joignent à nous ?

Déjà on peut fixer la demie journée, voir la journée si....

Ensuite le lieu,

après on attend les réactions ? :mrgreen:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

cestas c'est le plus proche

pour le parcours il y en a un a ambés mais pas tout le temps et puis la pour arriver a tirer une planche il faut s'armer de patience

de plus a ambés il ya 3 compak ouverts tous les samedi

jeannot33 ne devrait pas tarder a donner des nouvelles... enfin j'espère car il est licencié a ambés et qu'il a raté la sortie a sore avec le goonif a sore
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'étais en Espagne,donc je ne pouvais pas être à Sore, il faut savoir faire de concessions .

Pour Ambès il y a parcours tous les samedis, et ça change tous les samedis.

Quand je vais à Ambès avec les potes on commence par le parcours car après l'attente est plus longue, un compack dure 20 à 25 mn alors qu'un parcours dure 40 à 45 mn.Et il n'y a qu'un parcours pour 3 compacks d'ouverts

Normalement je suis à Ambès samedi.

A+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

salut jeannot

en l'occurence on parle du samedi 16 mars !!! tes lunettes bondiou!!!!!!!!!!

samedi si je peux je vais a la teste pour le gironde mais les imprévus sont déjà la et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Bon ben on fait quoi le 16/03 ?

On va ou ?

Qui vient ?

Matin ?

Après Midi ?

Toute la journée ?
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

Pour moi peut etre l'après midi a cestas ou ambes, par contre FU et DTL pour moi, Mais pourquoi pas essayer le compak
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Normalement le 16/03 je suis à Ambès, mon club,mais pour une rencontre à plusieurs je peux aller à Cestas sans problème.A Ambès le tir commence à 14 h et termine à 18 h.Arrivez un peu avant pour les tickets ,vers 13h 45.

A+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

D'après ce que vous me dites Ambes semble le mieux équipé pour le PC et le compak, on pourrait commencer une première rencontre là bas ?

Et essayer Cestas à la 2eme :)

Je proposerais de se faire un pitit restau à midi, histoire de faire un peu connaissance avant le tir près du stand ?

Qu'en pensez vous ?
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Re,

Je ne connais pas de resto , mais il doit y en avoir un à Ambès.Mais pour le resto je ne peux rien te promettre,peut être que d'autres sont intéressés.

A voir.

A+
Répondre