@lemon wrote::D Merci de ne pas comparer une région a l'autre sur une population de gibier .........
Ne pas confondre la Beauce et le Berry où les cultures de céréale sont l'activité première sur des 200 a 400 HA d'un seul tenant ou il passe 4 a 5 voitures dans la journée sur les routes qui traverses...........
avec pour exemple la Camargue ou il n'y a que garrigue et plaines désertiques ..........
il est évident que dans les plaines de Beauce et Berry le lièvre pullule ainsi que le perdreau...... et pourtant les battues aux renards se font.
Dans les zones désertique en céréale elle doivent se faire également...
ce n'est pas la peine que vous chasseurs participiez a la déchéance du gibier déjà rarissime pour un état d'âme pour le renard.
Voilà ce que j'ai a dire sur ce sujet coi;k
Pas la peine de vous engueulé pour des conneries et sur un sujet (Pour la défense du renard!) qui n'a aucun sens a mes yeux ......vous êtes des chasseurs où des antis- chasse .....si vous êtent dans le second cas, je vous invite a raccrocher le fusil.....
pour la défence du renard ..c'est du n'importe quoi, je me crois avec des antis chasse là
C'est la question que je me pose au fur et à mesure que je lis Mismette. J'ai l'impression d'avoir un copier coller des arguments anti-chasse...