@Chiperlou wrote:
J'en ai un dans ma famille qui était sarkosiste convaincu.
ça c'est de l'argument !!!!!
:carton:es
La justice n'a mis que 4 mois pour lui tomber dessus.
Quel naïf tu fais, !
Parce que tt le monde le savait, Moscovici Hollande, Ayrault, et les Sarkosistes aussi
C'est comme les frasques sexuelles de DSK, Guigou sermonne les journalistes de s'être tu. Toute la gauche savait mais n'a rien dit.
Comment sais-tu que les magistrats disent LE droit comme il faut ?
Par définition, puisqu'ils sont indépendants, même le garde des sceaux ne peut les orienter et par là même exprimer son mécontentement en cas d'erreur.
En revanche, si 40 % des peines ne sont pas effectuer en France, c'est parce que les JAP et consort n'exigent pas le concours de la force publique.
Au lieu de passer ttes les 3 semaines sur Chassepassion, va faire un tour dans les tribunaux, c'est formateur !
La justice doit être rendue au nom du peuple, c'est écrit comme cela sur les "décisions" et non au nom de conviction politico-personnelle.
Regarde l'opposition viscérale des magistrats face aux jurys populaires pour préserver leur 'caste".
Le "bas-peuple" n'est pas à leur hauteur
ça se fait aux assises, pourquoi pas en correctionnelle? le Sénat l'a voté, le conseil constitutionnel validé, mais bloqué par Taubira.
Ps : Morano est UMP
donc si j'ai le langage Morano, je ne peux être un vilain frontiste qui mange les p'tites n'enfants, n'ext-ce pas ?
Encore une contradiction à la Cahuzac qui sollicite Péninque