Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Alexis43

Message par Alexis43 »

ARNAULD,

GOOGLE n'est pas une façon de réfléchir mais un outil grâce auquel on trouve les informations.

http://www.leparisien.fr/politique/cahu ... 717677.php

ARNAULD:

"Cahuzac avec ses 600 k€ et qui a du avouer car l'enflure est tellement immense avec les 15 millions (donc 300 fois le compte de 1997). Cahuzac est le 1er rempart de tous ceux qu'il y a derrière."

No comment, sinon vrai, pas vrai et sinon qui ment?

8)
LIONLION

Message par LIONLION »

Je pense en effet Alexis que dans les jours à venir nous aurons d'autres noms à ajouter à celui de Jérôme CAHUZAC,ne serait-ce que son supérieur hiérarchique qui aujourd'hui est dans une situation plus qu'inconfortable..

Un jour ou l'autre, tout arrive à se savoir, le bien comme le mal.

Bien amicalement.
Alexis43

Message par Alexis43 »

@LIONLION wrote:Je pense en effet Alexis que dans les jours à venir nous aurons d'autres noms à ajouter à celui de Jérôme CAHUZAC,ne serait-ce que son supérieur hiérarchique qui aujourd'hui est dans une situation plus qu'inconfortable..

Un jour ou l'autre, tout arrive à se savoir, le bien comme le mal.

Bien amicalement.

L'avenir nous le dira et la justice, en son temps, confirmera ou infirmera et, je l'espère, fera son job.

Pour moi, il y a une différence fondamentale, et une ligne à ne pas franchir, entre affirmer que......et penser que, ce qui est à mon sens de bon aloi et tout à fait respectable.

Amicalement.

8)
cevennes

Message par cevennes »

Ha la justice ...

la justice bien beau mais au lire d'articles ou de cas entendu a la radio elle est majoritairement de gauche ou gauchiste et je m'étonne que la balance emblématique soit toujours horizontale.

Bourquin (président de region LR) quelques un de ses copains aussi; Guerini et compagnie (tiens ca rime...) ils font toujours et encore les beaux avec toutes les gamelles (favoritisme; prise illegale; trafic dans les adju etc...

voire les milices qui s'installent un peu partout....

Peut être pour ca que les chevrotines seraient légalisées....

Humour!!!!!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Une fois de plus, tu inverses la réalité à ton profit.

je te rappelle que c'est toi qui as débarqué ici pour contester les conclusions de l'IFOP écrites noir sur blanc.

Non, non, je n'ai nullement contesté l'étude de l'IFOP, tu peux tout relire en détail. En revanche, j'ai contesté ton interprétation et tes conclusions à toi cr1;az La nuance est tout de même de taille !!!

@Arnauld wrote:Je me demande bien pourquoi tu es convaincu que je suis un suppot du PS mais ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout.

tout comme je me demande pourquoi tu me penses lepéniste (Marine est plus agréablke :wink: ).

C'est simple ; tu défends bec et ongle et de manière systématique tout ce qui est émis par le FN, en récitant les éléments de communication du parti et sans aucune amorce de réflexion, exactement comme un militant. Une sorte de Arnauld Morano du FN.

Pour ma part, tu auras du mal à trouver dans l'un de mes post sur le forum, la défense d'un parti politique quel qu'il soit.
white hunter

Message par white hunter »

Il faut que les lois, les textes, libèrent au maximum la justice de l'emprise du pouvoir. Elle sait faire son boulot dans les vieilles républiques.
Arnauld

Message par Arnauld »

@Alexis43 wrote:

L'avenir nous le dira et la justice, en son temps, confirmera ou infirmera et, je l'espère, fera son job.

Tout à fait.

C'est bien ce que je disais :

@Arnauld wrote:

Oui, y'a une différence entre ce qui est légal et ce qui ne l'est pas !

Mais au final, tu n'as pas besoin de décision de justice incontestable pour te faire une opinion (puisque tu glisses ton bulletin dans l'urne).

Quand tu entends "mou du genou" insulter Depardieu, pour une attitude totalement légale, et qu'il est miévreux suite à l'annonce du mensonge national de Cahuzac, ça ne grandit pas le bonhomme !

Aujourd'hui on assiste à un déballage pathétique de patrimoine.

Et Pépère annonce encore de nouvelles réformes et création bidon.

Mais tout cela existe déjà, il n'a qu'à faire son travail, il s'appelle le FISC ...pour peu qu'on ne le bâillonne pas :!:
Arnauld

Message par Arnauld »

@cevennes wrote:Ha la justice ...

la justice bien beau mais au lire d'articles ou de cas entendu a la radio elle est majoritairement de gauche ou gauchiste et je m'étonne que la balance emblématique soit toujours horizontale.

chut !!!!

Faut pas le dire, tu vas être taxé de Morano-frontiste et autre billevesée

En effet, la magistrature penche inévitablement à gauche.

Les gardes des Sceaux, tout comme les ministres de l'Education, doivent être docile avec leur ministère.

C'est pourquoi quand il y a eu des gens comme Rachida Dati, avec un peu de caractère, qui ont voulu bousculer la fourmilière, ça a remué.

De même pour la réforme sur les juges d'instruction.

Alors oui :!: Taubira est bien vue !

Elle organise des match de basket propice à l'évasion, ordonne la rénovation des Baumettes (y avait-il besoin d'un rapporteur pour s'en rendre compte) et donne des directives (qui pour le coup sont bien respectées par le Parquet) de régulariser les enfants achetés à l'étranger de mère porteuse.

Mais grimace si Walls lui demande sévérité pour les chauffards qui chargent sciemment les flics (bah oui, l'indépendance de la justice).
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:C'est pourquoi quand il y a eu des gens comme Rachida Dati, avec un peu de caractère, qui ont voulu bousculer la fourmilière, ça a remué.

Tu m'étonnes que ça a remué !!! Elle a même réussi à mettre les avocats dans la rue !!! Les avocats pourtant ne sont pas vraiment de gauche.

J'en ai un dans ma famille qui était sarkosiste convaincu. Après la réforme de Dati et les coups fourrés de Sarko, il a voté Hollande ..... et le pire, il ne regrète toujours pas.

Demande aux avocats en général ce qu'ils pensent de la réforme Dati ...

Au delà de tout cela, quand bien même la magistrature pencherait à gauche, ça ne l'empêche pas d'appliquer le droit. C'est d'ailleurs bien ce qui se passe avec Cahuzac, non. La justice n'a mis que 4 mois pour lui tomber dessus. Jamais cela n'était allé aussi vite sur un sacandale politique. C'est même la seule bonne nouvelle actuellement.

Mais à te lire, Arnauld, j'ai l'impression que ça te gênes, l'indépendance de la justice.

@Arnauld wrote:

Alors oui :!: Taubira est bien vue !

Elle organise des match de basket propice à l'évasion, ordonne la rénovation des Baumettes (y avait-il besoin d'un rapporteur pour s'en rendre compte) et donne des directives (qui pour le coup sont bien respectées par le Parquet) de régulariser les enfants achetés à l'étranger de mère porteuse.

Mais grimace si Walls lui demande sévérité pour les chauffards qui chargent sciemment les flics (bah oui, l'indépendance de la justice).

Bon, ben, ça, c'est du pur Morano !!!! sans commentaire !!! coi;k

Arnauld, je crois qu'on a tous bien saisi ta haine de la gauche mais tu vas finir par te faire du mal, par devenir un aigri irrécupérable. Respires un grand coup, prends des gouttes et va te défouler à l'air pur, ça sera plus efficace ! m1;dr m1;dr m1;dr
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:

J'en ai un dans ma famille qui était sarkosiste convaincu.

ça c'est de l'argument !!!!!

:carton:es

La justice n'a mis que 4 mois pour lui tomber dessus.

Quel naïf tu fais, !

Parce que tt le monde le savait, Moscovici Hollande, Ayrault, et les Sarkosistes aussi :!:

C'est comme les frasques sexuelles de DSK, Guigou sermonne les journalistes de s'être tu. Toute la gauche savait mais n'a rien dit.

Comment sais-tu que les magistrats disent LE droit comme il faut ?

Par définition, puisqu'ils sont indépendants, même le garde des sceaux ne peut les orienter et par là même exprimer son mécontentement en cas d'erreur.

En revanche, si 40 % des peines ne sont pas effectuer en France, c'est parce que les JAP et consort n'exigent pas le concours de la force publique.

Au lieu de passer ttes les 3 semaines sur Chassepassion, va faire un tour dans les tribunaux, c'est formateur !

La justice doit être rendue au nom du peuple, c'est écrit comme cela sur les "décisions" et non au nom de conviction politico-personnelle.

Regarde l'opposition viscérale des magistrats face aux jurys populaires pour préserver leur 'caste".

Le "bas-peuple" n'est pas à leur hauteur :wink:

ça se fait aux assises, pourquoi pas en correctionnelle? le Sénat l'a voté, le conseil constitutionnel validé, mais bloqué par Taubira.

Ps : Morano est UMP

donc si j'ai le langage Morano, je ne peux être un vilain frontiste qui mange les p'tites n'enfants, n'ext-ce pas ?

Encore une contradiction à la Cahuzac qui sollicite Péninque :wink:
Répondre