Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
lemon

Message par lemon »

@white hunter wrote:Rien que des cons partout, à gauche , à droite, partout. Attention, à droite, c'est des cons de gauche quand même, faut pas déconner non plus.

Y font rien à la justice, rien au gouvernement, rien nulle part. Y savent pas, c'est des voleurs ... Putain merde.

Et on a arnaud et henri X sous la main, qui savent tout et qui vont nous changer le monde, comme on change une ampoule.

Y savent faire, ces 2 là !!! Renversons cette pourritude, et prenons sa place.

Ben que non que tu dit ! le hollande va augmenter les cotisations sur les salaires pour les retraites, et va augmenter la TVA et puis il parle aussi qui va augmenter tes impôts sur tes revenues............travail le hollande ho !!! :D

:deho:rs bon, si tu me cherche, je suis en train de planqué mon patrimoine :D
white hunter

Message par white hunter »

bon, si tu me cherche, je suis en train de planqué mon patrimoine

Dépêche toi avant l'arrivée des pieds-nickelés, car en plus de la confiscation, tu pourrais être fusillé pour haute-trahison avant d'être pendu pour dissimulation de biens. Sans procès, ça fait des économies !

Pour ma part, il y a longtemps que j'avais prévu l'arrivée de la gauche :wink:
Arnauld

Message par Arnauld »

@white hunter wrote:

Y font rien à la justice, rien au gouvernement, rien nulle part. Y savent pas, c'est des voleurs ... Putain merde.

Et on a arnaud et henri X sous la main, qui savent tout et qui vont nous changer le monde, comme on change une ampoule.

Y savent faire, ces 2 là !!! Renversons cette pourritude, et prenons sa place.

Parce ce que tu trouves de quoi te réjouir en ce moment.

C'est vrai que ton centre d'intérêt est de marier le shomos, moi de payer mes factures :wink:

A part des gesticulations sur les homos (façon de parler) et des tergiversations artisano-fromagères, je n'ai pas vu grande argumentation factuelle.

Ah si !

Des heures supp réimposées, un 1er ministre insulté par ses collègues, des dissensions de partout, des escrocs comédiens, un rabottage de ce qu'avait fait la droite voilà !!!!!

Pour ma part, il y a longtemps que j'avais prévu l'arrivée de la gauche

ça me fait bien marrer les prévisionnistes !

Ils avaient rien vu du tout en 2002 :!:

Pépère et mou du genou n'ont pas l'air plus vaillant que Jospin en mai 2002 :P
Arnauld

Message par Arnauld »

Après Chiperlou le Neuneu, Chiperlou la girouette

Mercredi c'est ça :

@Chiperlou wrote:Bravo Arnauld pour ces 3 derniers posts !!!

Tu brailles, tu dénonces les dysfonctionnements de la justice que personne ne conteste, Outreau, la condamnation de Dills, etc ..... cela va effectuer un contrôle sur les juges, etc ...

Mais lundi c'était ça :

@Chiperlou wrote: penses tu que le jury populaire qui a condamné Dills a failli parce qu'il s'est trompé (ce qui va à l'encontre de ta défense du jury populaire qui aurait alors ses limites) ou penses tu que Dills est en vérité coupable mais que des juges (gauchiste evidemment, ça j'ai bien compris) l'ont blanchi à tort et en ont profité pour essayer de faire porter le chapeau à Heaulme ???

Et laé semaine précédente, j'étais le diable personnifié d'avoir osé critiqué l'indépendance des juges.

Et ben, t'es un champion Chiperlou :!:

Je sens qu'avec toi il faut développer l'art d ela maïeutique.

donc avec ton amis Google, tu vas rechercher POURQUOI il y a de sjurés pour les assises.

Et avec un bon sens que si ça fait plus de 200 ans que ça fonctionne pas mal aux assises, pourquoi ne pas l'étendre aux Correctionnelles.

Principe républicain dans sa complétude.

Et si tu veux bien quitter Gulli ou disney, tu remarqueras que les pays d'inspiration anglo-saxonne ont beaucoup plus recours aux jurés que notre système actuel.

De plus, ça a été voté par les DEUX CHAMBRES, sont opposition magistrale ni dans la rue, ni à l'assemblée, je ne saisis pas bien l'enjeu de le défaire.

Sauf pour faire plaisir à une caste du même bord politique.

Si en plus, dans l'opinion il y a des neuneus capables de se satisfaire de "il parait que, il semble que ...", et du conditionnel à tour de bras TAUBIRA aurait eu tort de se géner.

Mais TAUBIRA va t'elle les supprimer pour les assises, vu que le rapport bidonner a si bien été avalé.

Reprenant une fois de plus la parabole du Bigard, on a tous bien prévu que la gauche nous la mettrait bien profond.

Eux qui nous avaient promis sur un ton mélenchonnesque qu'il y avait d'autre solution que de reculer l'âge de départ à la retraite :mrgreen:

On attend de voir ces superbes solutions.
white hunter

Message par white hunter »

Bon, quel souffle quand même, les gars, j'arrête là.
cevennes

Message par cevennes »

"Il est revenu le temps des cerises.............."

Psaume XVII IV an 2013 Ste Thobira

f1ol; f1ol;

C'est ainsi qu'elle s'égosillait à l'assemblée....A moins qu'elle ne s'entraine pour les prochaines VOYCE....

yah:ou yah:ou

Je dirais il est revenu le temps des cons au gouvernement. Et tous les jours il s'entérre un peu plus dans sa médiocrité dénotant ainsi une incompétence notoire en entrainant un peu plus le France dans les abyses de la crise.

Un gouvernement qui ressemble plus à des gosses qui chahutent sur des bancs d'école , qu'a des éléves studieux.....

Ah si j'oubliais le maître d'école celui qui se prend pour le "Leher" qui coupe la parole à tout ce qui n'émane pas de la gauche....

Bertolone .....

Il me fait penser a Jules César dans "Astérix chez les Romains"
cevennes

Message par cevennes »

Lemon!

La Suisse ça paye plus... ça eu payé.....

Ya mieux

yah:ou

Et oui ex petit fonctionnaire ( mais grande gueule diront certains.... c'est fait..);

si vous saviez ce que j'ai vécu; vu; et entendu....

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul à avoir été dans le même cas......

J'aurais aimé écrire un livre....

Ca se serait appellé LES ROITELETS

La magouille; la corruption; les passes droits; l'enrichissement personnel à tous les niveaux.....

Allez quelques unes....

.

Celui qui approvisionne le personnel et les chefs en champagne a noel en allant chercher le liquide avec le fourgon de l'administration... (bouteille vendue avec commission.... et qui livre un département (hopital; télécom, pharmacien amis etc.....

les chefs de centre locataires (loyé payé par l'admind) qui touchaient une prime mensuelle de frais de réception.... qui leur a servi a construire leur maison a la retraite..

Celui qui donnait la promo aux délégués syndicaux pour pas être emmerdé...

Celui qui favorisait les marchés avec une épaisse enveloppe...Ca doit encore exister

Celui qui faisait goudronner son chemin sur les montants des marchés passés...

etc..etc..

Oui j'ai eu des propositions.

J'ai découvert des fraudes qui aprés signalement ont vite été étouffé....

Allez.. j'étais expert... (je ne vous dirais pas en quoi)

Mais intraitable et ca ca dérange...et ça a bien ralenti mes promotions....

Allez 3 dernieres.

L'agent de dépannage qui venait en ferrari au travail... (bon lui c'est normal : propriétaire d'une rue entiere (presque)à Cannes...

le petit tecnicien avec porche carrera; voilier de 16m...etc... (bon lui Corse...

Le meilleur

Le voisin de mon beauf;(env 1986)

Ballayeur (pardon technicien de surface a la poste..

Villa; camping car; piscine; Renault turbo 2; petite moto pour enfant; grosse cylindrée; 2 autres voitures; vacances dans les iles; train de vie élevé, issu de famille modeste... mme employée a la poste;

Ou alors c'est moi qui ai rien compris

a1;k
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Je sens qu'avec toi il faut développer l'art d ela maïeutique.

donc avec ton amis Google, tu vas rechercher POURQUOI il y a de sjurés pour les assises.

Et avec un bon sens que si ça fait plus de 200 ans que ça fonctionne pas mal aux assises, pourquoi ne pas l'étendre aux Correctionnelles.

Principe républicain dans sa complétude.

Et si tu veux bien quitter Gulli ou disney, tu remarqueras que les pays d'inspiration anglo-saxonne ont beaucoup plus recours aux jurés que notre système actuel.

De plus, ça a été voté par les DEUX CHAMBRES, sont opposition magistrale ni dans la rue, ni à l'assemblée, je ne saisis pas bien l'enjeu de le défaire.

Bon je vais résumer parce que comme toujours, ça part dans tous les sens pour brouiller les cartes, mais les éléments de ta brillante démonstration sont :

1 - ça fait plus de 200 ans que ça existe et fonctionne aux Assises

2 - les anglos saxons ont beaucoup plus recours aux jurés populaires

3 - ça a été voté par les 2 chambres (ça c'est sur que ce n'est pas quelquechose de courant surtout quand elles sont du même bord que le gouvernement :P ) et les magistrats ne sont pas descendus dans la rue

Bon, ben, là, c'est sur que l'intérêt du jury populaire en correctionnel est incontestable et évident ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? m1;dr m1;dr m1;dr

On cherche toujours désespéremment des raisons techniques qui pourraient détailler en quoi ça améliorera le fonctionnement de la justice et quel en sera le bénéfice concret pour le citoyen, mais de toute évidence Arnauld n'en a pas la moindre idée. c1:lap f1ol; f1ol;

@white hunter wrote:Bon, quel souffle quand même, les gars, j'arrête là.

Attends moi, j'arrive !!!! coi;k
lemon

Message par lemon »

C'est une belle connerie de Hollande le mariage pour tous ...dans le seul but d'avoir des voix pour son élection.

Quel andouille celui la, d'être s'embarquer la dedans, alors qu'il y'a d'autres choses a s'occuper qui sont des priorités.

Quel merdier en ce moment en France

Pauvre France, ou va t'on ! :roll:

De toute façon, je pense que les homos n'ont pas été finis dans le ventre de leurs mères avant l'accouchement.

Les pauvres se sont des malades, il faudrait plutôt les soignés, comme ceux qui sont atteins d'alcoolismes
Répondre