Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
redfield c'est tres bon, c est une marque de chez leopold pour le recul du 300 mag en zastava, moi je suis taillé dans une poutrelle de cage a serain donc pas epais et je n est jamais eu de probleme.
C est comme tout si tu te dis que tu vas en prendre une, tu vas la prendre sinon ca fait du bruit et c'est tout
@TONIO79 wrote:redfield c'est tres bon, c est une marque de chez leopold pour le recul du 300 mag en zastava, moi je suis taillé dans une poutrelle de cage a serain donc pas epais et je n est jamais eu de probleme.
C est comme tout si tu te dis que tu vas en prendre une, tu vas la prendre sinon ca fait du bruit et c'est tout
cdt
bon bah si vous dites que Redfield c'est bon je vais m’orienter vers ce produit et avec quel montage pour la zastava et cette lunette?
Plus le montage est simple plus il est efficace dans le temps, prends des colliers fixes dia 30 avec des embases pour culasse mauser M98 il y a differentes hauteur d'embases demande conseil a ton armurier selon le port de ta tete lors du tir, regle la hauteur de ton organe de visée.
c est moins chere que de modifier ta crosse.
Apres un petit tour au stand pour te familliariser avec ton arme et tu feras carton plein la saison prochaine.
@TONIO79 wrote:Plus le montage est simple plus il est efficace dans le temps, prends des colliers fixes dia 30 avec des embases pour culasse mauser M98 il y a differentes hauteur d'embases demande conseil a ton armurier selon le port de ta tete lors du tir, regle la hauteur de ton organe de visée.
c est moins chere que de modifier ta crosse.
Apres un petit tour au stand pour te familliariser avec ton arme et tu feras carton plein la saison prochaine.
J'ai eu par le passé une cz en 300WM et je peux te dire que le recul de ce calibre n'a rien de rédhibitoire, au stand au posé c'est vrai que ça tape assez fort mais en action de chasse ça n'a rien à voir et c'est très bien supporté, l'action et le mouvement te font oublier la sensation de recul.
J'ai eu par le passé une cz en 300WM et je peux te dire que le recul de ce calibre n'a rien de rédhibitoire, au stand au posé c'est vrai que ça tape assez fort mais en action de chasse ça n'a rien à voir et c'est très bien supporté, l'action et le mouvement te font oublier la sensation de recul.
oui c'est vrai en action on est telement concentré par le gibier qu'on s'en rend pas compte!!
j'avais aussi vu les carabines cz mais comme je suis gaucher je crois pas qu'elles existent en gaucher intégral s1o,s
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.