Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je sais bien que tu n'as rien de particulier contre les gardois mais tu pourrais en avoir vis a vis de certains....
Je ne te fais pas une description du morphotype de chasseurs gardois (voire d'ailleurs) réclamant ce retour.....tu imagines...
Ce matin j'étais en réunion... a la fédé.
Hormis les 3 députés et le sénateur .... fouteurs de merde pour conserver des voix au ps.... J'ai même entendu les réflections vis a vis de ce w Dumas..." qu'il s'occupe de ses mioches avant de....."
quand a la position de la délégation dép de l'ANCGG elle est claire (par la voix de son président. : CONTRE...
La décision aprés transmission de la position des fédés est prise au niveau national (ministére....)
Il faut comprendre la sensibilité de l'expression des présidents de fédé a la veille des AG des fédés...
On dirait que le moment a été choisi ?????
.....
Je me demande parfois si le nombre de chasseurs sensés équilibrés et intélligent est majoritaire...Par moment je suis édifié...
je pense qu'ici habitués que nous sommes nous ne rentrons pas dans ce quartel
effectivement beaucoup de bruit sur son retour, mais un truc me gène, pas mal de demande pour, et tout le monde ce dit contre, mais personne ne monte vraiment au créneau pour maintenir son interdiction.
effectivement beaucoup de bruit sur son retour, mais un truc me gène, pas mal de demande pour, et tout le monde ce dit contre, mais personne ne monte vraiment au créneau pour maintenir son interdiction.
Remarque pertinente à mon sens.
Il faut quand même garder à l'esprit que si des élus montent au créneau, ce doit être pour répondre à une demande et essayer de la satisfaire afin de rester élu.
C'est quand même bien le rôle des élus, me semble-t-il.
Qu'attendent donc les "contre" pour se manifester?
Une enquête objective des "pour/contre" dans le milieu de la chasse serait intéressante et nous éclairerait sur le bien fondé de la demande, en terme d'électeurs j'entends...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.