HELP! !! Mauvaise surprise! !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iron

Message par iron »

C' est quoi comme modèle ton fusil?

Après plus t' a d' entretiens sur ton fusil plus tu le gardera !

Et puis je pense que ta reussi à le remonté depuis hier donc sinon donne nous des nouvelles :)
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Desolé du retard de la réponse donc niveau nettoyage nickel il est reparti j'ai réussi à tout retiré. Mon fusil est un franchi superposé pour le modèle je vous met une photo parce que je ne peux pas vous répondre. Bon par contre toujours mon souci je n'ai toujours pas réussi à le remonter en fait le système des canon s enclenché bien mais impossible de mettre la longuesse en bois....
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu remontes le faisceau, tu le fermes, la clé revient à gauche, centrée sur la bascule donc, et à ce moment la, impossible de remonter la longuesse?
Tjeker10340

oui c est tout a fait ça... Le faisceau s enclenche, la cle revient aligné mais par contre impossible de remettre la longuesse
Tjeker10340

Je pensais pas dire ca un jour mais bonjour martre...

Oui tout a fait comme je l ai marque j ai appuyé sur les queues de detente LES DEUX ... Comme un con et on voit les percuteur come tu dis...

T avais fait comment
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Là, je ne vois pas ce qui peut bloquer?

Est ce que tu peux remonter la longuesse sur le faisceau non monté sur la bascule, comme pour ranger le fusil démonté?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'ai un FRANCHI 2009 BARRAGE et je viens de faire la manip, tirer une fois le faisceau et la longuesse démontés et cela n'empêche pas de remonter l'ensemble.

Donc, désolé, je ne peux pas bien t'aider plus...car je ne vois pas bien ce qui se passe.

PS: Les deux tiges latérales commandent les marteaux d'éjecteur. L'armement des chiens (ou marteaux) de percuteurs se fait par la tige centrale qui passe sous le verrou et qui fait pivoter la noix qui arme les deux marteaux.

Voir photo
Tjeker10340

Bon les amisvous embetez pas ce soir

Je vous met des photos demian matin de tout ça et on verra...

Mais c bizarre mais percuteur sont sortis et ne rentre pas quand je remet le faisceau donc il ne se rearme pas...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce n'est pas le faisceau qui arme les marteaux, mais la tige qui est dans le mécanisme de la longuesse, tige qui vient enfoncer le poussoir qui est sous le verrou et que tu vois sur la photo.

Est ce que cette tige n'aurait pas tourné des fois? En principe, elle ne peut pas parce qu'il y a un plat usiné pour passer sous le verrou et donc qui l'empêche de tourner.

A la limite, on doit pouvoir armer en enfonçant le poussoir mais bon, ce n'est pas très orthodoxe et ce genre de chose ne me plait pas beaucoup.

L'armement se fait lors de l'ouverture du fusil.

Et maintenant, dodo, demain ouverture de la caille!

A demain!

8)
Tjeker10340

Bonne ouverture alex, mois boulot ...

LOL

Je sais que c est la tige mais elle ne rearme pas..???

Je vais essaye en rentrant du boulot.
Répondre