Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sa y est a parement ils commence a s'en trouvé dans les Landes et la Gironde, dans le 47 la chasse étais fermé aujourd'hui, prochaine sortie pour moi jeudi matin on verra bien
Sa yé dans le 24 quelques echos de becasses vu alors va falloir faire une petite sorti pour voir sa de plus pret mais les becasses d' octobre c' est pas étonnant, apres plus à la fin du mois. Mais a voir
Une bécasse levée le 26 , une autre le 27 . Depuis rien ...et bien sûr rien au carnier ! Ca démarre moins fort que la saison dernière , pas de grives , pas d'alouettes , pas de palombes...bref , que dalle !La météo ne doit pas trop s'y prêter. Juste vu un gars qui venait de tirer une bécassine dans un semis de pins , il y a des flaques vu l'humidité actuelle et mon gendre m'avait fait la réflexion en y passant l'autre jour. Secteur à faire ,les deux types de grands becs pouvant le fréquenter ! Même les "rebecs" comme on nomme les bécassines sourdes chez nous.
Quelques arrivages en 33 le weekend dernier, mais des oiseaux extrêmement fuyards, le chien arrêté, nez très haut (à l'émanation) et un oiseau qui se dérobe tranquillement à une 20taine de mètres devant, sans bruit... de nombreux arrêts et coulés mais rien au bout, à si des miroirs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.