Migration Bécasse dans l'aquitaine (33-40-47-64-24)

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

@purpleheart wrote:ah blessé !!! tu l'a achevé ?

ha oui obligé,elle a du être tirer ce week end
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

oki :) voila première bécasse de la saison . :) pour toi
Pompier47
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2013 10:25

Message par Pompier47 »

Sa y est a parement ils commence a s'en trouvé dans les Landes et la Gironde, dans le 47 la chasse étais fermé aujourd'hui, prochaine sortie pour moi jeudi matin on verra bien :)
sebhunter47
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2013 10:35

Message par sebhunter47 »

bonjour moi je suis aussi dans le 47 j'ai vue quelque grive mais pas encore de bécasse.



vivement quelle arrive
iron
Messages : 113
Inscription : 07 août 2013 21:33

Message par iron »

Sa yé dans le 24 quelques echos de becasses vu alors va falloir faire une petite sorti pour voir sa de plus pret mais les becasses d' octobre c' est pas étonnant, apres plus à la fin du mois. Mais a voir
Pompier47
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2013 10:25

Message par Pompier47 »

Sorti 2heures cet aprem, une jolie arret au niveau d'une place, mais il n'y avais rien.
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Idem arrêt place chaude mais rien a part un miroir . pas retrouvé
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

En gironde, j'ai levé quelques oiseaux hier et ce matin. C'est parti le saison démarre.



A+
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous.

Une bécasse levée le 26 , une autre le 27 . Depuis rien ...et bien sûr rien au carnier ! Ca démarre moins fort que la saison dernière , pas de grives , pas d'alouettes , pas de palombes...bref , que dalle !La météo ne doit pas trop s'y prêter. Juste vu un gars qui venait de tirer une bécassine dans un semis de pins , il y a des flaques vu l'humidité actuelle et mon gendre m'avait fait la réflexion en y passant l'autre jour. Secteur à faire ,les deux types de grands becs pouvant le fréquenter ! Même les "rebecs" comme on nomme les bécassines sourdes chez nous.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Quelques arrivages en 33 le weekend dernier, mais des oiseaux extrêmement fuyards, le chien arrêté, nez très haut (à l'émanation) et un oiseau qui se dérobe tranquillement à une 20taine de mètres devant, sans bruit... de nombreux arrêts et coulés mais rien au bout, à si des miroirs :cry:



A+
Répondre