Salut,
Salut,
Ce matin sortie dans le Sud Gironde... beh... c'est pas l'Amérique
, Rien du tout sur le premier secteur.
Comme il me resté un peu de temps, j'ai fait un coin que je ne connaissais pas, depuis la route ça avait l'air pas mal... je descend de la voiture, on s'équipe, puis on prend un chemin...
Et là, je ne sais pas d'où elle sortait, je vois une bécasse qui arrive de ma droite (un semi de pin impénétrable) et longe le chemin... la scène c'est passée à plus de 50 m. Je décide d'aller dans sa direction.... Galice me plante un arrêt sur la passe, puis plus rien... je m'engage dans une bordure de pins, chablis... Galice vadrouille, poooffff arrêt, je viens à elle, je la fais couler... le cœur à dix milles, ça sentait la bécasse , et bien non un faisan décolle, un peu dégoutté, je tir quand même pour récompenser Galice.... Galice me la rapporte.
On continu notre parcours, un peu plus loin, un belle arrêt mais rien...
Voila bilan de la matinée dans le Sud Gironde, j'ai vue une bécasse puis c'est tout, qui nous a laissé aucune chance... j'ai pas entendu un coup de fusil dans les bois pourtant il y avait 2 autres chasseurs dans le secteur. C'est bien calme. Bizarre au vu de la date... Par contre dans le Médoc il y en a quelques unes.
A+