Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Niko 63

Message par Niko 63 »

La chasse est pas complètement fini, si sa fond un peut on ira au gros gibier jusqu'à mi janvier. J'ai ressortie les pièges pour attraper qq martre (les lièvres vont être content!!!) et faire qq affut aux renards. Il y a de quoi s'occuper!!!

Bon courage et prend le temp de visé sa ira mieux^^
creusoi

Message par creusoi »

ce coup ci ! j'y vais demain .
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Moi dimanche
Rominos03

Message par Rominos03 »

La chasse est pas complètement fini, si sa fond un peut on ira au gros gibier jusqu'à mi janvier. J'ai ressortie les pièges pour attraper qq martre (les lièvres vont être content!!!) et faire qq affut aux renards. Il y a de quoi s'occuper!!!

Bon courage et prend le temp de visé sa ira mieux^^

Je vaux bien viser! :p Mais elle me laisse pas le temps bon dieu! Elles sont vraiment pas joueuse! Et comme je chasse dans un biotope avec beaucoup d'arbre bas, noisetier etc! Bein quand faut faire peter les deux coups! Rambo aurait de quoi rougir! :p

Bon courage à toi pour le renard! :)

Moi j'aimerai bien organiser une grande battue au renard dans le canton moi! :p
creusoi

Message par creusoi »

2 levées : 2 prélevé ! j'ai passer la matinée sur quelques remise sans succès , tout juste 2 ou 3 places chaudes , il aura fallu que j'aille a l'autre bout de la communes , pour trouver de nouveau une place chaude sur une remise dont j'ai connaissance ; puis a 12H30 1er levé (les chien revenaient derrière moi et lorsqu'ils sont arriver a ma hauteur , la dame des bois me part a 1M sur la droite ! pan pan ! le 1er coup (choke lisse & MARY régence N°9) fait mouche a environs 15M (le second coup n'était pas en face u;1k ) .

200M plus loin : place chaude ...

100M plus loin : la bécasse décolle devant le nez des chiens , idem le 1er coup la met a terre a 25M .

j'ai décidé de stopper là avec satisfaction ; prochaine sortie dimanche ...

bonne chasse a ceux qui peuvent .
Rominos03

Message par Rominos03 »

C'est beau! Te plein pas GUIGUI034 j'aimerai bien pouvoir allez affuter des canards moi de temps en temps! :p Mais moi ce soir sa sera x box ou au mieux seasons! :p
Rominos03

Message par Rominos03 »

Sorti à la bécasse hier! :)

Le matin rien je trouve juste deux plumes! :) et j'entends que un gars tire sur le territoire d’à coter! Mon père en a raté une lui de son côté! :)

L’après midi je redémarre la bécasse du matin! Je la rate de façon magistral! :p Trop facile mdr!

Ensuite mon père en démarre une autre qu'il ne peut pas tirer! :) On la retrouve et elle ne peut se faire tirer une nouvelle fois!

fin de cette belle journée où les bécasses ont gagné et tant mieux!

A dimanche prochain! ;)
denise

Message par denise »

hier festival de becasse ;prelevé une jeune de 285gr ;la bf a fait un travail magistral

4 levés

8releves

2 levés l'apres midi et 2 relevés

mais comme je chasse seul les prelevement sont pas facile;tu es d'un coté elle sorte de l'autre;enfin je suis super contente depuis le début de la chasse j'en suis a 21 becasses de levées :)

et pour finir cette journé 1grive

1ragondin

tableau 33pieces :)
Rominos03

Message par Rominos03 »

Tu chasses toujous à Evaux denise?

felicitation! :) t'as quoi comme chien?
denise

Message par denise »

oui toujour a evaux mais la c'etait a argenty et je chasse avec un braque francais :)
Répondre