Becasse Auvergnate et Limousine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Rominos03

Message par Rominos03 »

Ah! Putain sa a bien marché alors! :) T'étais vers rochebut quoi! :p je pensais pas qu'il y aurait autant de bécasse la bas! :)
denise

Message par denise »

tu sait ce n'est pas toujour le cas;il y a des jours avec et d'autre sans;la semaine derniere 1 levé et crois moi que j'ai durement arpenté le territoire :oops:
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@denise wrote:hier festival de becasse ;prelevé une jeune de 285gr ;la bf a fait un travail magistral

4 levés

8releves

2 levés l'apres midi et 2 relevés

mais comme je chasse seul les prelevement sont pas facile;tu es d'un coté elle sorte de l'autre;enfin je suis super contente depuis le début de la chasse j'en suis a 21 becasses de levées :)

Salut Denise,

Comme quoi elles ne sont pas toutes parties de chez toi bien qu'il y ai eu de la neige... Je confirme qu'il y a eu du mouvement dans la nuit de samedi à dimanche...

A+
Rominos03

Message par Rominos03 »

Ouais c'est sur que c'est sa la bécasse, y a des jours avec et des jours sans et y faut savoir profiter des jours comme tu as eu hier! :)
creusoi

Message par creusoi »

salutation les amis !

bon bah pas de bécasse pour moi dimanche , le matin j'ai accompagner madame au faisan pour faire 1 coq et 1 poule chacun soit 4 faisan, et l'après midi je suis reparti seul avec les deux chiens pour seulement 2 place chaudes donc j'attend jeudi .

félicitation pour ton prélèvement denise .
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bon courage creusoi! ;) En même temps tu y as tout tué la semaine dernière fait comme moi loupe et tu relèveras les bécasses la semaine d’après! :p
Rominos03

Message par Rominos03 »

Alors sa a ty chasser hier? :)
denise

Message par denise »

hier;une place chaude et 2 levés c'est moi qui les fait partir au bruit ;pas de prelevement :cry:

selon les dire de mon president d'acca une bécasse qui a ete bagué en creuse du coté de bourganeuf debut novenbre a ete prelevée 2 jour plus tard dans le cantal drole d'itineraire je trouve?
JP15

Message par JP15 »

Demain c'est bécasse, perdrix et faisans dans le Cantal, avant la fermeture. Le week end dernier j'ai fait partir deux bécasses dans les fougères.

Dimanche matin battue aux chevreuils nous avons encore quelques bracelets à fermer.
Rominos03

Message par Rominos03 »

Triste fin pour cette bécasse, enfin il ne faut pas dire sa pour le chasseur qui l'a tué mais bon un peu un coup d'épée dans l'eau de l'avoir baguer et que deux jours après elles soient tuer on aura pas pu beaucoup voir son parcours à cette belle bécasse! : )

bon courage dans le cantal pour les bécasses sa doit pas y être facile la bas! ;)
Répondre