@bredouille56 wrote:car certains comme "sdi" bien que anti plomb était trés correct et respectueux des autres avis
Merci
Tu sais au début chez moi aussi les gars étaient très anti carabines et anti tir a balle, en analysant le pourquoi du comment je me suis vite rendu compte que cela était du a un manque de connaissance et a des préjugés colportés par le quand dira ton
Certains on accepter que je partage avec eux mes modestes connaissances, de mettre leur arme ( fusil ou carabine ) face a une cible, de sacrifier quelques cartouches de réglage et déjà leurs regards avaient changer
Et puis les premiers résultats sont arriver, " au p....n, celui la l aurai pas eu a plomb ", " y a moins blesser cette saison on dirait ", " heureusement que j avais des balles sinon le sanglier qui est sorti en bas "....
Bon bien sur il y a les indécrottables, ceux qui quoi qu il arrive ne changerons jamais, preuve que l évolution n est pas la même pour tous
Alors bien sur vouloir faire changer les méthodes de but en blanc est trop violant mais en expliquant, en démontrant j y suis arriver pour certains. Le top pour moi c est mon père qui est passer du statut de " anti carabine et balle " a " pro carabine "
essaye donc aujourd’hui de lui faire prendre son 12 a la place de sa 7x64, il est aussi virulent aujourd’hui en tant que pro carabine qu il le fut en tant qu anti