@fabulous36 wrote:Me dit pas que tu hésites encore !!!
J'espère qu'il hésite moins avant d'appuyer!
@WILLS32810 wrote:
Je comprend pas 4 et 8 dixièmes donc 4/10 ? p1;ad

c'est la numérotation des chokes, mais des spéciaux, calibrés au dixième de mm, par rapport à l'âme du canon. Un 10/10 correspond au full choke, un 5/10e au demi, le 0/10 au cylindrique etc....
donc là en 4, je suis un peu en dessous du demi choke pour le 1er coup, là où je mets la Tunet la plupart du temps.
Une BG étant selon moi assez sensible aux chokes (puisque les plombs subissent directement leur influence, contrairement à ceux protégés par une BJ), ce sont surtout celles qu'il faudrait cibler si on veut s'amuser (moi je ne l'ai pas fait, content de l'efficacité, ça me va comme ça

). Je n'ai pas trouvé que ça serre particulièrement, mais ça c'est avec mes chokes donc à voir dans les tiens éventuellement.
Je sais bien que c'est marrant de faire de la "cartouchologie" mais ne te prends pas "trop" la tête 8) , avec la Tunet et la Mary Prestige derrière en 1/4 3/4, tu es dans les meilleures dispositions de départ pour faire tomber n'importe quel gallinacé à bonne distance, reste à envoyer tes plombs au bon endroit!