Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
south29

Message par south29 »

La semaine prochaine promis si tu y va je suis de la parti ;), pour jaris ce n'es pas les croquettes, le changement n'a rien changé, mais un problème à une patte arrière, il ne peut plus la posé, il a du se blessé en jouant avec Iron, mais même sur 3 pattes il ne fait que cherché Iron et l’emmerdé :twisted:

Bref sinon tout va bien, il n'à toujours pas fait de bêtises, il est super propre et toujours OK pour joué :x
Guapo

Message par Guapo »

pas fait de bêtises?!! faut vite qu'il s'y mette là c'est important! :D
south29

Message par south29 »

Oh non, c'est très bien comme sa. C'est super calme dans la maison, Iron à pris un coup de vieux avec l'arriver du petit "même si il n'a que 10mois lol", ils sortent dehors joué et rentre dans la maison faire leurs siestes. Le petit à compris l'ordre assis en 2 minutes voir moins :D alors que Iron à toujours besoin de sa croquette pour le faire. Maintenant c'est le rappel que je bosse (ce que je n'es pas réussi à faire avec Iron), mais il comprend super vite donc sa va le faire =).

Mais le petit à peur de tout, voiture, chien, humain et même pigeons si ils sont trop prêt, j'espère qu'il va changer :twisted:
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut,

Il est petit, chaque chose en son temps... tu sais, il n'en faut pas beaucoup pour impressionner un chiot. n'hésite pas à le trimbaler avec toi de façon à ce qu'il s'habitue à son environnement.

Après peur du pigeon c'est pas grave, surtout évite le contact avec les oiseaux vu qu'il est très jeune.

Là, il faut que Jaris prenne ses marques, s’habitue à son environnement, domine ses petites peurs (bruit...)et développe le contact c'est primordiale c'est comme ça que tu va bâtir un rappel solide.
goonif

Message par goonif »

salut,faut pas trop lui bourrer la cantine,il sort à peine du nid,ce qui ne serait pas normal c'est qu'il ait peur de rien,comme dit plus haut pour l'instant c'est l'habituer dans son nouveau monde,petite sortie en laisse,pas trop longtemps mais souvent et je pense que ça sera un bon chien.

pour l'instant faut pas l'inscrire en field trial :roll: :x
south29

Message par south29 »

A merde moi qui pensait l'inscrire à un field m1;dr

Sinon pas de soucis, de petite sortie dans les sentiers forestier et les champs, mais sans laisse. Il déteste sa, et il a ruiné sa toute belle laisse en 2 minute avec ces dents pointues :evil:

Pour le moment il reste dans les pattes donc sa va, et quand il part à une 30ène de mètre je l'appel, il revient, friandise. Je lui prendrai une nouvelle laisse dans les prochains jours ;)

Mr commence les bêtises sinon, il s'amuse à déterré tout les plans dans le jardin que ma mère avant soigneusement planté :mrgreen: :mrgreen:

Ha oui sinon hier en sortie, on est passé devant un ancien lavoir pour voir se qu'il en pense de l'eau. il adore sa, sauf que sur l'eau il y avait des lentilles d'eau, donc mr à voulu marché dessus et ........ PLOUFFFF c1:lap c1:lap

Bientôt de nouvelles photos pour vous ;)
Guapo

Message par Guapo »

Laisse le se sociabiliser tranquillement, t'es pas pressé... il a le temps pour voir des piafs, d'abord il doit voir des gens des rues des forêts des chiens et tout ce qui passe :), après il a peur d'un pigeon ouais c'est surement une fiotte comme tous les braques français c'est normal :D hahahaha
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@Guapo wrote: [...] après il a peur d'un pigeon ouais c'est surement une fiotte comme tous les braques français c'est normal :D hahahaha

Ou pas... :twisted: :twisted: :twisted: f1ol; f1ol; f1ol; il est fou ce Guapo :P :P :P :lol: :lol: m1;dr m1;dr
south29

Message par south29 »

Salut à tous

Bon aller, ya pas eu de photos depuis longtemps donc je change avec deux vidéos

L'une ou l'on voir Iron et Jaris en mode repos  :grrr: 

Et l'autre les premiers arrêts du diable, il me fait beaucoup mieux d'habitude mais iron qui fait tout pour le déconcentré.

https://www.youtube.com/watch?v=oT2QBV7xUDE

https://www.youtube.com/watch?v=fUUKHMfnYN4

Bonne soirée

South
south29

Message par south29 »

Salut salut, bon voici quelques petites photos de Jaris en promenade ;)

Rémy
Répondre