@labalain wrote:Alexis43
Mes pots "gabionneurs" sont équipés en majorité de Baïkal 153 et 155, mon frère a ruiné un 153 en 5 ans et fait actuellement la même chose avec mon Mp 155
qu'il m'a taxé. Lorsque tu voies l'état de son Mitsubishi tu as de suite compris. Surtout ne lui parlait pas de s./A. Vernay-Carron. Pour la petite histoire c'est un ancien "Mecano" de chez Browning et il possède quelques exemplaires de fusil de cette marque.
En conclusion, heureux les possesseurs de " Baïkal "
Salut,
LABALAIN, tu es bien gentil mais chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut et de l'écrire, tu es sur un forum ici, pas sur le site du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti ! ...Russe, bien sur!
Et moi qui m'y connais aussi un peu
en BE, conception , usinage, contrôles, CND etc etc etc etc
et qui de plus, lis le forum, et bien je préfère 1000 fois VERNEY CARON que BAIKAL!
Quand je vois les BAIKAL et qu'il m'est donné de les essayer...J'ai voulu tirer un jour avec un superposé, je n'ai jamais pu tellement la détente est dure!
Et ce n'est justement pas cette référence :
"mon frère a ruiné un 153 en 5 ans
et fait actuellement la même chose avec mon Mp 155 qu'il m'a taxé"
qui va me faire changer d'avis!
Un fusil ruiné en 5 ans...
Lis donc tous les emmerdements que vous avez avec les BAIKAL!
Donc, inutile de monter sur vos grands chevaux!
Et vive VERNEY CARON! t,1;op
Il manquerait plus que ça, et bien merde alors, vous auriez le droit d'écrire que VERNEY CARON ça ne vaut rien et on n'aurait pas le droit de répondre l'inverse?
Et si un jour j'étais amené à acheter un BAIKAL, ce serait uniquement parce que je n'aurai pas les moyens d'acheter autre chose et évidemment j'espère bien que cela n'arrivera pas...
Cela dit, je précise que je n'ai rien contre les armes à bas coût car tout le monde n'a pas les moyens de se payer des BROWNING et qu'il est donc très heureux que les petits budgets puissent chasser!...avec du VERNEY CARON.
Non mais!
Et tu vois, inutile de continuer sur ce ton pour ce qui me concerne...
Et la chasse aux anatidés ou autres oiseaux d'eau, de nuit, je pense que je l'ai pratiquée avant toi sur les étangs languedociens...et on n'avait pas des BAIKAL, mais des ROBUST, des superposés FRANCHI, des MARLIN GOOSE, et je les ai toujours dans mon armoire t,1;op , et ils sont pas morts au bout de 5 ans
et il y avait 100 fois plus de gibier qu'aujourd'hui...
8)
Le bon, c'est ici:
http://www.verney-carron.com/pages-fr/index-fr.cfm