Avis verney caron

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain

Message par labalain »

Alexis43 :evil: :twisted:

Mes pots "gabionneurs" sont équipés en majorité de Baïkal 153 et 155, mon frère a ruiné un 153 en 5 ans et fait actuellement la même chose avec mon Mp 155 qu'il m'a taxé. Lorsque tu voies l'état de son Mitsubishi tu as de suite compris. Surtout ne lui parlait pas de s./A. Vernay-Carron. Pour la petite histoire c'est un ancien "Mecano" de chez Browning et il possède quelques exemplaires de fusil de cette marque.

En conclusion, heureux les possesseurs de " Baïkal "
Nicoc

Message par Nicoc »

Important aussi j'ai oublié de préciser que je vais chasser aussi bcp le corbeau voir même toute la année avec l'autorisation de la DDTM car je suis agriculteurs et qu ils me font beaucoup de dégâts sur les cultures ainsi que les animaux.
Red cloud

Message par Red cloud »

@Nicoc wrote:C'est vrai que beaucoup de personnes me le conseil sur ce forum et je suis progressivement entrain de changer mon fusil d épaules le hic c'est quand même que les superposés sont plus chère et plus lourd.

oui et non, mais c'est certain que vous payez et portez un canon de plus....mais bon :| , c'est un autre agrément en chasse active et on trouve beaucoup de superposés autour de 2kg9/3kg ce qui est un bon compromis. Il faut voir aussi qu'un fusil trop léger ce n'est pas l'idéal pour le tir, et notamment les chasses d'affût où l'on tire un peu (corbeaux, grives...).

D'occasion pour moins de 1000€ en cherchant on tombe sur des bonnes armes en superposé, et même des grandes marques TBE vendues moins de la moitié du prix neuf.
ardennes08

Message par ardennes08 »