Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bah écoute il y a pleins de gens qui en tir qui on plus de 10 ans de tir derrière eux sa tombe donc voila regarde un peu la réalité arrête de rejeter t'es échecs sur la cartouche .. il peut arrivé qu'on tombe sur un mauvais lot mais de la a dire que tout les solognac c 'est de la merde sa craint !! Alors que plein de personne sur ce site font des super saison avec cette cartouche .
Je travail à decathlon en ce moment , dire que le camouflage c'est de la merde par trop d'accord ! c'est du bon réalisme !! et si y'a pas tous les produits que tu veut he ben tu va voir le vendeur tu lui ce qui te faut et y te commande ! parceque sur nos DAo ( dessin imprimer par les expert de decat , pour mettre nos produits ) on ne peut pas mettre tout ! on fais pas mal de commande client pour avoir de la winchester de la mary en tout grammage et je ne te parle meme pas des balles mec !et sur leur gamme de cartouche ils innove de plus en plus ! la nouvelle 28 g premium est un velours ! certes parfois y'a des mauvais lot et je le constate aussi ! mais cela reste de la cartouche de mr tout le monde ! et la l'annee derniere ils ont sorti la helice que j'ai utilisé aux pigeons , elle va super bien ! et pour les réduc y'a les journees de la chasse ! et si tu es un bon client tu va voir ton vendeur et tu lui demande si tu peut t'arranger ua niveau prix avec lui ! les vendeurs de mon decathlon son des amis chasseurs et pecheurs et je peut avoir pas mal de produit grace aux commande client !
Et bé tu te prend des waders de bonne facture et si en plus du sait les réparer ( si elle sont en Néoprène ou en PVC ) elle te dureront longtemps
Moi je parle pour ma région ou je ne chasse au marais que 10 jours dans l'année juste pour la passée après sa m'intéresse pas les botte voir les rangers me suffise
ordre du roi je penses que tu devrais un petit peu modérer tes propos vis a vis des autres utilisateurs du forum, car en gros tu es en train de dire que ceux qui achètent chez decat sont des "cons" qui n'ont rien compris et les autres sont en train de redresser la France (c'est a la mode ça) car ils achètent leurs équipements chez le détaillant du coin. chacun se doit le respect même derrière son écran.
ton avis est tout a fait respectable et n'engage que toi et ceux qui le partagent mais penses a ceux qui visitent le forum pour la première fois et qui lisent ce post...
bref continu a acheter ce que tu veut ou tu le souhaite et laisse les autres en faire autant.
Moi je chasse uniquement au calibre 20 et les cartouches solognac en 20 sont désespérantes et pour preuves dans mon D4LON les cartouches ne se font plus ; il y a seulement des Mary Arm donc je chasse qu'à la Mary Arm.
Mais mon père qui chasse au 12 utilise que des Solognac (la 36g pigeon et la 32g verte) et ça marchent très bien tout ce qu'il a acheter jusqu'à maintenant, les cartouches sont régulières il les utilisent depuis 5/6 ans et c'est du bon aucun problème et le gibier tombe net (pas de bléssés).
Après chacun a son avis mais il ne faut pas critiquer le choix des gens chacun fait ce qu'il veut et peut avec le budget qu'il a ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.