cartouches solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Arrête bien sur que j'en est tire il m'en reste même 12 a la maison des pigeon bleu 36gr en 4

Et franchement elle font que de la merde ....
purpleheart

Message par purpleheart »

bah écoute il y a pleins de gens qui en tir qui on plus de 10 ans de tir derrière eux sa tombe donc voila regarde un peu la réalité arrête de rejeter t'es échecs sur la cartouche .. il peut arrivé qu'on tombe sur un mauvais lot mais de la a dire que tout les solognac c 'est de la merde sa craint !! Alors que plein de personne sur ce site font des super saison avec cette cartouche .
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui mais les cartouche c'est une chose moi je vous parle de l'équipement aussi

Si je vous dit que je prend dans 1 surplus militaire en période de solde

C'est pas pour rien j'ai bien mieux que d4 au même prix

Je ne parle pas de solognac sans le connaître un peu , tout mes amis vont s'équiper a décathlon et je voi la catastrophe

>>> le camo nul a pleurer qui ne camoufle pas

Les qualité des matériaux pas vraiment convainquante

Les chaussures mal construite pour radiner les coût de fabrication

Les bottes qui prenne l'eau

Les pantalon qui se déchire dans le premier roncier

Les guêtre idem

Et j'en passe

En plus a d4 on ne peut souvent pas s'équiper de la tête au pied avec le même épuipement ou la même collection

même si sur internet les produit sont disponible il ne le sont pas toute l'année en magazin voir jamais présent

Et je vais dans le plus gros d4 de France ! Pour dire cela !
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Je travail à decathlon en ce moment , dire que le camouflage c'est de la merde par trop d'accord ! c'est du bon réalisme !! et si y'a pas tous les produits que tu veut he ben tu va voir le vendeur tu lui ce qui te faut et y te commande ! parceque sur nos DAo ( dessin imprimer par les expert de decat , pour mettre nos produits ) on ne peut pas mettre tout ! on fais pas mal de commande client pour avoir de la winchester de la mary en tout grammage et je ne te parle meme pas des balles mec !et sur leur gamme de cartouche ils innove de plus en plus ! la nouvelle 28 g premium est un velours ! certes parfois y'a des mauvais lot et je le constate aussi ! mais cela reste de la cartouche de mr tout le monde ! et la l'annee derniere ils ont sorti la helice que j'ai utilisé aux pigeons , elle va super bien ! et pour les réduc y'a les journees de la chasse ! et si tu es un bon client tu va voir ton vendeur et tu lui demande si tu peut t'arranger ua niveau prix avec lui ! les vendeurs de mon decathlon son des amis chasseurs et pecheurs et je peut avoir pas mal de produit grace aux commande client !
ordreduroi

Message par ordreduroi »

T'en veut des rangers en 50 ?
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Allez c'est bon je cède

Acheter se que vous voulais et faite profité des amateurs qui vous sorte des produit avec même pas le bac en poche sa c'est votre problème

Moi mon soucis est tout autre

Moi je préserve la diversité et l'emploie en France et surtout l'emploie de personne professionnelle compétante avec un savoir faire unique

Si tout le monde fait pareil on pourras se sortir les doigt du cul en acheter des produit 100% made in France

De tout façon je peux pas vous en vouloir on vous a habituer a acheter des produit blindé par l'obsolescence programmée

Moi c'est le contraire

C'est encore votre problème moi sa ne l'ai pas .....

J'investis énormément sur la durée et je vous met au défi de me trouve des produit solognac conçu sans obsolescence programmé .....
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Et bé tu te prend des waders de bonne facture et si en plus du sait les réparer ( si elle sont en Néoprène ou en PVC ) elle te dureront longtemps

Moi je parle pour ma région ou je ne chasse au marais que 10 jours dans l'année juste pour la passée après sa m'intéresse pas les botte voir les rangers me suffise
marcheur

Message par marcheur »

bonsoir a tous,

ordre du roi je penses que tu devrais un petit peu modérer tes propos vis a vis des autres utilisateurs du forum, car en gros tu es en train de dire que ceux qui achètent chez decat sont des "cons" qui n'ont rien compris et les autres sont en train de redresser la France (c'est a la mode ça) car ils achètent leurs équipements chez le détaillant du coin. chacun se doit le respect même derrière son écran.

ton avis est tout a fait respectable et n'engage que toi et ceux qui le partagent mais penses a ceux qui visitent le forum pour la première fois et qui lisent ce post...

bref continu a acheter ce que tu veut ou tu le souhaite et laisse les autres en faire autant.

bien cordialement.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Oui mais lorsque on ne veut pas admettre quelque chose sa me confle

Surtout quand on cherche la facilité

La vie ma apris qu'il vaut souvent mieux prendre les chemin difficile et gagner du temps que les route pavé qui te font faire un détour d'enfer
Hugo30

Message par Hugo30 »

Moi je chasse uniquement au calibre 20 et les cartouches solognac en 20 sont désespérantes et pour preuves dans mon D4LON les cartouches ne se font plus ; il y a seulement des Mary Arm donc je chasse qu'à la Mary Arm.

Mais mon père qui chasse au 12 utilise que des Solognac (la 36g pigeon et la 32g verte) et ça marchent très bien tout ce qu'il a acheter jusqu'à maintenant, les cartouches sont régulières il les utilisent depuis 5/6 ans et c'est du bon aucun problème et le gibier tombe net (pas de bléssés).

Après chacun a son avis mais il ne faut pas critiquer le choix des gens chacun fait ce qu'il veut et peut avec le budget qu'il a ... :|

Chacun est libre de ses choix ! 8)
Répondre