Dressage American Staffordshire au sanglier (en cours)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Voila le pepere



wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Photo de la présentation :









wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

prise de confiance







Imprégnation :



sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@tutuf wrote:En battue tu peut les voir en action chez les amerlock. La bas il se servent pas mal de ces races. Et puis on voit bien des chiens de toutes races dans nos battue pourquoi pas ceux la. La race qui mord le plus en france est le labrador et de tres loin!



Salut, je ne sais pas comment sont fait ces statistiques, mais en même temps le labrador est un des chiens les plus répandu en France. Si on compte juste les morsures, c'est sur qu'il sera devant les staff vu la différence de population.
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Ces statistiques sont fait par rapport au lubie des gens, une annees tout le monde achetait un jack russel, puis des labrador et golden, et ce type de chien etait tantôt l'un tantôt l'autre les plus mordeur.

Comme toute race, sans education on s'expose a des problemes et la finalité est la morsure. La différence et c est ce qui a marqué les gens avec les molosses c'est la gravité de la morsure par rapport a celle d'un jack ou autre chien moins puissant
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Premiere présentation que je vous ai detaillé plus haut.





https://www.youtube.com/watch?v=eDqYT_b ... Tr9tlor3fA
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Première piste en longe :



https://www.youtube.com/watch?v=E33L_WR ... fA&index=3





J'avais coupé trop tot et juste apres début de ferme :



https://www.youtube.com/watch?v=TyNuWoj ... fA&index=2
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@wolf-alone wrote:Ces statistiques sont fait par rapport au lubie des gens, une annees tout le monde achetait un jack russel, puis des labrador et golden, et ce type de chien etait tantôt l'un tantôt l'autre les plus mordeur.

Comme toute race, sans education on s'expose a des problemes et la finalité est la morsure. La différence et c est ce qui a marqué les gens avec les molosses c'est la gravité de la morsure par rapport a celle d'un jack ou autre chien moins puissant



Voila, il faudrait faire une statistique en comptant le nombre de morsures de chien en fonction de la race. Après on pourra dire, il y a 10% de labradors qui ont déjà mordu, ou 25% de staff. On serait plus dans le vrai je pense.
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Ca rime a rien ces stats. Ca creer des idees chez les moutons.

Ca marche plutot bien quand on voit la reaction des gens vis a vis des chie s de 2eme cat
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Ca y est en peu de temps le pepere se prend vraiment a pister lors des sorties sans que je fasse de piste.

Il est pas mal sur les lapins mais quand il sent le passage d'un sanglier il lache tout et part sur celle la.

Hier je l'ai surpris dans les vignes a sentir les oiseaux present, car il y a un peu de tout dedans, mais il ne se fixe pas dessus.

On verra plus tard peu etre pr les plumes, pour le moment si il se debrouille sur sanglier et lapin c'est deja pas mal.

La semaine prochaine, premier test en parc d'entrainement, photos et video a venir ;)
Répondre