Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
reste a voir a le négocier chez un armurier de ton coin, avec leur prix d achat ils ont une marge de manœuvre jusqu'à se mettre sur la paille, ce qu ils "perdent" sur un "petit" achat ils peuvent se "refaire" sur des plus grosses... le commerce je connais...
de faire ce geste permet aussi a fidéliser sa clientèle, c est ca le "geste commercial"
J'ai un superposer de marque Jaëger. Acheté 450 euros chez roumaillac il est sobre très bien finis (fabriqué sous cahier des charges Marocchi) avec des bois sympa pour un fusil de ce prix.....
Pour le moment jamais de soucis avec, il est éprouvé bille d'acier, livré avec 5 chokes bref tout à fait correct pour débuter et surtout dans ta fourchette de prix.
Il y aura toujours mieux mais ca sera toujours plus cher.....
Je te posterais bien des photos mais je ne sais pas comment faire. Si tu veux le voir en photo (cela change des images de catalogue) hésites pas en rentrer en contact.
Moi pour 550€ j'ai trouver un becassier sagitaire de V-C d'occas avec bretelle et une boite de cartouche offerte par mon armurier et j'en suis tres content
La preuve que pour 550 € tu peut avoir un bon fusil d'occas
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.