Tirs d'été 2016

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

bonjour SDI c est vrai qu il sont un peu cher ces bipieds le mien je l ai trouvé sur WISH c est vrai que les delais sont un peu long mais j ai eu le mien a 15 Euros et je ne tir plus qu avec sa, cette 3 tirs entre 50m et 120M tous reusis
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@martial56 wrote:bonjour SDI c est vrai qu il sont un peu cher ces bipieds le mien je l ai trouvé sur WISH c est vrai que les delais sont un peu long mais j ai eu le mien a 15 Euros et je ne tir plus qu avec sa, cette 3 tirs entre 50m et 120M tous reusis

15€ tu est sur :?:
martial56
Messages : 81
Inscription : 22 déc. 2013 11:17

Message par martial56 »

oui certain
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Ce soir vu un renard que je loupe balle de patte :s mon collègue loupera un beaux brocard
Southbowhunter
Messages : 61
Inscription : 10 mai 2016 16:33

Message par Southbowhunter »

Regarde chez Vanguard, j'en ai un réglable de 25 a 70cm je crois, tu peux tirer assis, couché etc... Un petit billet de 100 euros, livré avec 2 supports grenadière pour 2 carabines. Monté sur pivot et ressort aussi, et pouvant s'enlever rapidement (rail picatiny sur le support). Il est dans le camion je regarderai demain le modèle exact, mais je crois me souvenir qu'il se nomme "qs1", "qs2" et "qs3" pour trois hauteurs de réglage differentes.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@purpleheart wrote:Ce soir vu un renard que je loupe balle de patte :s mon collègue loupera un beaux brocard

C'est contagieux comme truc :lol:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Southbowhunter wrote:Regarde chez Vanguard, j'en ai un réglable de 25 a 70cm je crois, tu peux tirer assis, couché etc... Un petit billet de 100 euros, livré avec 2 supports grenadière pour 2 carabines. Monté sur pivot et ressort aussi, et pouvant s'enlever rapidement (rail picatiny sur le support). Il est dans le camion je regarderai demain le modèle exact, mais je crois me souvenir qu'il se nomme "qs1", "qs2" et "qs3" pour trois hauteurs de réglage differentes.



C'est justement ce modèle la que j'ai vu. C'est pas trop haut pour tirer couché ?



En plus, il ira très bien bien avec ma weatherby vanguard



Ok je sors :lol: :lol: :x :x :deho:rs
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Je connais pas les Vanguard mais mon Harris déplié a fond ( 30 cm ) va bien pour tiré coucher :)



Sim09 lui il veux que du Vanguard :P
Southbowhunter
Messages : 61
Inscription : 10 mai 2016 16:33

Message par Southbowhunter »

@sim09 wrote:@Southbowhunter wrote:Regarde chez Vanguard, j'en ai un réglable de 25 a 70cm je crois, tu peux tirer assis, couché etc... Un petit billet de 100 euros, livré avec 2 supports grenadière pour 2 carabines. Monté sur pivot et ressort aussi, et pouvant s'enlever rapidement (rail picatiny sur le support). Il est dans le camion je regarderai demain le modèle exact, mais je crois me souvenir qu'il se nomme "qs1", "qs2" et "qs3" pour trois hauteurs de réglage differentes.



C'est justement ce modèle la que j'ai vu. C'est pas trop haut pour tirer couché ?



En plus, il ira très bien bien avec ma weatherby vanguard



Ok je sors :lol: :lol: :x :x :deho:rs





Plié a fond (c'est le qs2 que j'ai) il faut 33cm, je suis assez grand, un bon mètre 85, et j'ai un cou de girafe! Je tire parfois couché en appui sur les coudes, c'est ultra stable, puis je tire souvent comme nous tous je pense, dans des prairies, ca te permets de passer un poil au dessus de la végétation. Déplié il fait 70 et des brouettes, idéal pour un tir assis. Il faut que j'arrive a poster des photos ici...
Southbowhunter
Messages : 61
Inscription : 10 mai 2016 16:33

Message par Southbowhunter »

Bon ca veut pas... Même a 35 kb ca me dit "impossible de charger le fichier blablabla..."

Si une âme charitable veut bien m'aider!
Répondre