@Niko 63 wrote:J'ai essayé une saison j'ai fait 3 prélèvements avec la 308 et mon frère un 4eme et sa a pas attendu le 5eme, interdiction pur et simple du tir a balle.
Rions un peu
Voici une petite anecdote que j'avais gardé pour moi jusqu'à maintenant
Il y a peu un copain m'invite pour me rendre une invitation, je sais très bien que le chevreuil ce tire a plomb ou éventuellement mais pas trop a balles de fusil mais bon je fais comme si je savais pas
Le matin sangliers uniquement donc carabines OK, l'apm chevreuils. Je retourne au même poste que le matin et me voyant prendre ma carabine on me dit "non non, trop dangereux pour le chevreuil"
Pourtant je suis au même poste que le matin mais bon il faut savoir respecter
Mais attention c'est éventuellement possible qu'il y ai une bête a groin donc bon une balle de fusil dans un chevreuil sera toléré et comme il y a peut être une bête a groin le tir a balle du chevreuil sera très logiquement moins dangereux
Donc je sort mon fusil... a pompe, ben oui j'ai mon Remington 870 Tacticool et là je vous explique même pas la tronche des types, syncope direct
" Mais non c'est interdit ", " t'as pas le droit c'est de la 4ème catégorie... ou de la 3ème ", " houlla si les gardes arrivent "
Bon bref j'ai pris mon superposé et puis j'ai rien vu passé et a la fin de la journée on a trinquer et tout c'est bien fini mais bon c'est lourd quand même