Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est exactement ce que je fait à part que les lapins je les prend dans une chasse qui a pas de problème de mixo. Mais tout de même, à mon avis, ça serait bien de les pucer histoire de les mettre à l'abri, car la mixo ne prévientpas et elle frappe quand on commence à avoir des effectifs.
de tres beaux efforts toc toc mais connaissant la reproductivité du lapin il devrait y en avoir beaucoup plus qu un petit noyau quand le lapin n est pas chassé et protégé de la sort il devrait exploser!!chez nous c est pareil meme probleme
Vu que le dernier post date un peu, je me permets de remettre une pièce dans le manège icone-smile
Dans ma société, le lapin est assez rare, même si ces derniers temps on en revoit un peu icone-happy
J’ai par contre entendu parler de territoires littéralement envahis du côté de la région biterroise alors que ceux ci étaient en grande difficulté il y a de cela quelques années. Serait-ce les effets de ces puces vaccinales dont on entend parler ? icone-siffle
Ici, il y a une petite population autochtone et quelques bons piégeurs, plus moi qui vais solliciter une autorisation de tir d’été, non pas pour les sangliers que je préfère chasser en battue, mais pour éclaircir au maximum les rangs des renards icone-oui
Après, je suis le petit nouveau dans la société donc pas d’une grande influence, mais je peux en toucher un mot autour de moi pour essayer de fédérer quelques anciens autour de moi pour en parler à la prochaine réunion du bureau.
Si vous avez des retours d’expérience sur ce vaccin cela me donnera des billes pour les discutions à venir avec les anciens icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.