Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir JP ,mes 16 sont en cour de préparation ,certains en poncé huilé d'autres en rebronzage et d'autres en rechambrage,, je vous tiens au courant pour les résultats.
Moi je suis taquet, première battue le 15 août, hier j'étais au stand pour vérifier mes aptitudes aux sanglier courant à 40 mètres, je suis nul à chier les sangliers ont de beaux jours à venir.
Bonjour à tous.
jpmaloye, icone-happy j'ai peu être l’opportunité d'acheter un juxtaposé 16/70 en 1/2&full, n'encartouchant pas que me conseilles tu comme cartouches pour les pigeons au vol&posé++lièvres et renards en battue
Salut, à mon avis c'est un bon plan, tu ne regrettera pas ce choix.
Pour les munitions, je n'ai pas de choix particulier, je tire de la
MARY et de la Win 30 à 32 gr, c'est puissant et très efficace.
Jupe et bourre, mais surtout jupe. De la balle Brenneke S et Sauvestre Flèche.
Et des Super PREVOT.
Avec ça t'es tranquille ?
J'aime bien le site MUNICHASSE avec lequel je n'ai jamais eu de souci même pendant le confinement, ou j'ai passé pas mal de commandes pour les 16/70 et la carabine 7x64. ?
Plus précisément de la zz pigeon de win plomb de 5, 32 grammes
Très efficace, mais encore une fois y'a pas qu'eux.
MARY font des truc super aussi et d'autres français également.
Bonsoir JP,mes canons sont rentrés de rebronzage à froid ,un ami très très minutieux s 'y es affairé ,un Regal, et je récupère le canon de mon Claude Breuil et celui de mon numéro 5 très bientôt partis en rechambrage .Mais je te confirme,j 'arrête ma collection de 16,plus de place au coffre.Et toujours pas eu le temps de cibler mes cartouches. A bientôt JP.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.