Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'avais oublié ,poncé huilé pour le numéro 2 et 5.,et pour ma collection 9 calibres 16,.....je suis fou ,tu ne crois pas.....?je crois que mon 20 et mon 12 en semi auto vont dormir au coffre.!!!! Regarde sur you tube :chasseur ch ti ,chasse au calibre 16.Un jeune de mon coin...
Je te salue bien bas, félicitations pour tes 16, tu dois jubiler et je comprend pourquoi icone-coeur
Tu as raison il faut savoir s’arrêter et jouir de tes bijoux.
Surtout chacun de tes fusils doivent t'apporter au moins lors d'une chasse la joie que tu leur as accordé au départ.
L'acte de chasse étant geste pur et sans contestation, respectueux avant tout dans l'acte et dans l'art.
L'art du 16 bien sur icone-happy icone-good icone-smile
Mon 16 trépigne, j'ai du mal à la retenir icone-notsure
Le coup du bronzage a froid m’intéresse beaucoup, car le ROBUST 12/65 de mon père qui a tiré 50 cartouches en 70 ans, est bien piqué cause mauvais stockage icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Salut JP, j 'ai récupéré le canon de mon Jean Breuil,bronzage à froid,et bien nickel,il s'accorde bien avec le reste du fusil,car le bronzage n 'est pas trop profond,cela lui donne un aspect un peu satiné qui n'est pas pour me déplaire, bon voilà ,mardi je récupère mes 2 canons en rechambrage et voilà ,il ne me reste qu' a cibler mes cartouches.L'ouverture approche à grand pas.A bientôt.
Bonjour à tous,
pour moi,un robust des années 60,avec lequel je chasse depuis les années 70,et bientot un nouvel arrivant: drilling Krieghoff calibre 16 pour les canons lisses et 7 X 57 R pour le canon rayé!
Laurent
Hello, ton robuste 16/65, 16/70, c'est quel modèle ?
Le mien est un 221 chambré 16/70 des années 1970 environ,
Tu dois avoir une grande pratique du 16 a ce que je vois et surtout de ne pas avoir, cédé a la tentation du 12 comme beaucoup !!!
Bonjour,
le mien est chambré 70 , N° 222 !
J'ai fait quand meme quelques incartades:
1 browning A5 grand passage (revendu ,ne chassant plus le gibier d'eau)
1 Fair superposé 20 et 410 mag
1 fusil à pompe Fabarm en 12
Laurent
PS: j'ai eu par le passé:
1 drilling 16/70 et 7X57R
1 drilling 16/70 et 7X65R
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.