Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
sur naturabuy,je suis la vente de certaines armes depuis presque 2 ans !!!C'est à croire que le vendeur ne veut pas vendre!!!
Je pense quand meme que dans la majorité des cas,chez les pros,ce sont des armes en depot vente,et leurs clients en veulent un prix prohibitif,aprés ils pourront se faire enterrer avec!!!
Laurent
Chez nous en dépôt-vente si l'armurier juge que le prix demandé est prohibitif il te le dit et tu t'alignes sur le prix qu'il te conseille + sa petite commission.
Si t'es pas d'accord, bah c'est comme tu dis : on t'enterrera avec ton arme icone-sad
Bonsoir,je suis d'accord avec vous,sur Naturabuy ,mis à part un joli Maisonnial et un Robust numéro 5,les autres calibre 16 que j 'ai pris étaient entre 150 et 300 euros,vendre des Robust 222 au prix de 800 voir 1000 euros ,...comme vous dîtes, ils sont mariés avec.Pour info JP mes canons sont rentrés de rechambrage, voilà, vivement le 20 Septembre.?????