Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, chez nous c'est carabine uniquement en affût et pour les grands gibiers et renard.
Pour batue Renard c'est fusil plomb 2, si autre balles, du coup c'est compliqué qd un chevreuil ou conchon vient à sortir.
Les de coups de trompettes sont importants pour engager l'un ou l'autre.
icone-ecrit
OK,
Je pensais utiliser des cartouches "standards" 28g bourre grasse en n°2, sachant que je suis choqué en demi et full dans mon juxta, croyez-vous que c'est suffisant pour tirer chevreuils et renards aux alentours de 25-30m?
Merci
Pour en remettre une couche sur le calibre 16, ma femme cette année a décidé de chasser et bien entendu elle ma piquer mon 16 malheur ?
Alors je prends le robuste 12/65 quand on fait des sorties fusil je me suis fait enfumer plusieurs fois ça commence à m'énerver....
Le fait qu'elle soit excellente tireuse ne suffit pas à justifier ou alors je suis archi nul sauf, avec le 16 !!!!
Je n'en dis pas plus j'ai peur d'avoir trop honte honte.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.