Sabrina

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
sainthub

Message par sainthub »

Encore là cette poufiasse !!!

:twisted:
betacaroten

Message par betacaroten »

Fichtre, quelle répartie ce sainthub ! Ca vole haut par ici !! Entre les repliques grotesques de mâles en rut devant une femelle, et les insultes... Ben dites donc, quelle belle image vous donnez là ! :lol:
guis83

Message par guis83 »

bon tu nous parles de discussion stérile et d'intolérance .....bah c'est ton choix.

mais a toi aussi d'etre plus maligne et montre nous quelque chose qui fera avancer la discussion. marre de ce dialogue et si pour toi l'interet c'est de faire des pages et des pages ( deja 18 comme tu aimes le preciser) alors la on va toujours dans le mur.

perso que tu reviennes sous un autre pseudo ,j'en ai rien a foutre mais au moins utilise le a des fins contructives.

web finis cette discussion en verrouillant ce sujet que l'on puisse enfin passer a qq chose de plus constructif.

cordialement.
betacaroten

T'inquiète pas, d'un oeil de spectateur avisé depuis le début, je peux te confirmer qu'elle a été largement plus maligne que vous... N'est-ce pas "Foulque34" ? :lol:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut les amis,

Vous n'avez pas encore compris qu'elle ne cherche qu'a vous faire mal parler pour faire un copié collé sur son forum de brebis galeuses :!: (c'est elle même qui le dit sur un autre sujet :shock: )

Il serait temps que le Web coupe court à toutes ces inscriptions et postes d'escrolos de salon sur ce forum; Mais pensez egalement que si vous ne leurs repondez pas leur presence ici sera inutile :wink:

LAISSEZ CES VACHES MEUGLER ET RUMINER TOUTES SEULES DANS LEURS PATURES :lol: :wink:

Je ne serais pas la ce week-end, j'espère qu'a mon retour le menage aura été fait et surtout que vou aurez compris qu'il ne faut plus les capter, ça les frustrera un peu plus qu'ils ne le sont déjà :x :x co::w Quand on est bannie(présence plus souhaitée) et qu'on revient sous un autre pseudo :roll: et qu'en plus on ramene avec soit d'autres brebis, c'est qu'on est bien sur ce forum pour foutre la merde et rien d'autre ::arf/

A+ :wink:

ps: J ESPERE QUE MON POST SERA LE DERNIER COTE CHASSEURS :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

:wink: tu as raison weimar !

:D moi ze regarde de loin !
calpas80

Message par calpas80 »

Enfin la voix de la raison.

Je trouve Weimar ton intervention bien plantée, j'avais ironiquement tenté de parier que le dernier message posté par mes soins serait le dernier de ce post mais je viens de me rendre compte que je me suis tapé le cul par terre jusqu'à la lecture de ton message que je trouve plein de sagesse et de bon sens.

Seras-tu celui qui fera réagir dans le bon sens du terme, je pense que sur ce forum, il y a des sujets bien plus intéressants que celui-ci mais si certains préfèrent prêcher dans le vide, et bien alors qu'il continue à alimenter ce post à mes yeux SANS AUCUN INTERET :!: :wink:
betacaroten

Vous n'avez pas encore compris qu'elle ne cherche qu'a vous faire mal parler

Je pense que tu as raison, et à ta place, j'aurais tout aussi honte de mes camardes, et je leur conseillerais vivement de se taire aussi!
foulque34

Message par foulque34 »

T'inquiète pas, d'un oeil de spectateur avisé depuis le début, je peux te confirmer qu'elle a été largement plus maligne que vous... N'est-ce pas "Foulque34" ?

Foulque34 comme tu dis,l'as bien mouchee a ta morveuse,tout ce qu'elle dit ne tient pas debout tout comme toi et vous etes passes vraiment pour ce que vous etes........
betacaroten

Oui oui, j'ai bien lu tes interventions, ne t'inquiète pas !
Répondre