Sabrina

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

sur ce je ne repondrai plus a vos attaques,j'ai autre chose a faire
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

beta....



Comme il doit être jubilatoire de constater qu'il suffit de remettre un petit peu d'huile sur le feu pour faire redémarrer la machine.



I have a dream...



Que ce message soit réellement le dernier et que les nemrods continuent à animer de leur passion ce forum gardant leur fiel pour de justes débats, pas des oppositions sans aucun intêret et aucun aboutissant.



A bon entendeur...
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

Comme il doit être jubilatoire de constater qu'il suffit de remettre un petit peu d'huile sur le feu pour faire redémarrer la machine



Le plus jubilatoire, c'est de voir à quel point il est facile de vous pousser à montrer vos vrais visages : Ceux de gens prompts à faire preuve de violence et de grossièreté dés que vous en avez l'occasion.
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Je crains qu'il te reste encore beaucoup à apprendre de la nature humaine, toi qui connaït tout de la nature animale.



Tu fais un amalgame de l'ensemble de ceux qui réagissent, je peux te donner quelques cours de lecture si tu le désires car j'ai pu relever certaines interventions qui ne contenaient aucune haine mais essayer de faire revenir certains à la raison ou de tenter de justifier une passion.



Tu viens de dévoiler ta seule motivation, déchaîner les passions et surtout te délecter des messages trop partisans.



Il me vient une idée, si les personnes qui se trouvent sur ce forum te déplaisent et sont trop peu intelligentes pour ta personne, trouve un autre forum et bon vent :!: :!: :!: :!: :!:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Excuse moi betacaroten mais tu devrait balayer devant ta porte avant d' aller voir chez les autres si l' herbe est plus verte : Vue se que l' ont peut prendre sur les blogs : http://www.chassepassion.net/blogs/inde ... &blogId=23
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@betacaroten wrote:Le plus jubilatoire, c'est de voir à quel point il est facile de vous pousser à montrer vos vrais visages : Ceux de gens prompts à faire preuve de violence et de grossièreté dés que vous en avez l'occasion.



pas besoin d'aller sur un forum de chasse pour cela,balades toi dans n'importe quelle ville pendant une heure intense de circulation,et tu seras bien plus surpris du vrais visages de certains conducteurs ou conductrices.



si tu veux appuyez sur les points sensibles pour voir la reaction des gens alors toi proposes nous des solutions alternatives,des réélles possibilités de changement.

bien gentil de te moquer mais pour l'instant ,pour ce qui est de la crédibilité,je suis certain que ton mouvement en manque cruellement.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

je suis allé sur le blog,c'est vraiment excellent!!!!!!



excuse moi aupres du gars a la moustache mais alors c'est du bon les gars!!! en tout cas ca m'a bien detendu...meme si c'est a vos depends.



desole mais merci .
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:shock: Vous avez pas l'impression de parler tous seul amis chasseurs? y a plus personne!
Edmond
Messages : 5
Inscription : 01 sept. 2008 13:18

Message par Edmond »

@Charles Ingalls wrote:Associer génie (Einstein, Platon...) avec le végétarisme, c'est vraiment idiot. Hilter aussi était végétarien. on peut trouver des tas d'exemples de végé et d'omnivore. C'est comme prendre les cheveux comme critere. Les chauves sont plus intelligents (Einstein, Socrate, Pascal, Voltaire...) ?



D'autant que si Eintein est végétarien, il faut savoir à quel age il l'est devenu. Si il est devenu à 20 ans, ca veut qu'il a été omnivore pendant toute la période où son cerveau s'est developpé et a acquis 95% de ses connaissances.



Il est devenu végétarien la dernière année de sa vie.



Albert Einstein (1879-1955)



Web ivu.org

VegMonth is here!



Physicist, Nobel Prize winner 1921



The latest indications we have suggest that Einstein was vegetarian only for the last year or so of his life, though he appears to have supported the idea for many years before practising it himself.



"So I am living without fats, without meat, without fish, but am feeling quite well this way. It always seems to me that man was not born to be a carnivore."



This was from a letter written to Hans Muehsam, and dated March 30, 1954, which was about 1 year before Einstein died. This indicates he adopted a vegetarian diet at the end of his life. Previously, on August3, 1953 Einstein had written the following in a letter to Max Kariel, suggesting that he was still eating meat at that time:



"I have always eaten animal flesh with a somewhat guilty conscience."

- Einstein Archive 60-058



The above quotes are from: The Expanded Quotable Einstein, collected and edited by Alice Calaprice. The book flap of Ms. Calaprice's book says: "Alice Calaprice is a Senior Editor at Princeton University Press, where she has specialized in the sciences and worked with the Einstein Papers for over twenty years."
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je n'ai pas tout lu... :oops:



Mais je crois pouvoir résumer:

20 pages pour apprendre que Sabrina-Betacaroten n'aime pas les chasseurs et que les chasseurs n'aiment pas Sabrina-Betacaroten et ses semblables



C'est le type même de discussions oiseuses qui ne débouchent sur rien



Je propose donc à Sabrina-Betacaroten de retourner sur les forums d'"écologistes" où elle aura l'occasion de se disputer avec ses semblables sur les mérites respectifs du végétarisme, du végétalisme, de la limitation des naissances humaines pour faire de la place aux animaux et autres fariboles que j'ai pu lire en visitant un de ces sites

:P
Répondre