Lien sponsorisé

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Webmaster wrote:@triple b25 wrote:bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+

Désolé j'habite en région parsienne :roll: :roll: 8) 8) :wink:

On le sait va..... :!: :roll: :!: ............... :shock: ...................... :wink: :D
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour +1
maurice

Message par maurice »

Pas terrible du tout ce truc. C'est le moins qu'on puisse dire. :evil: :twisted:

maurice
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour faut lire les posts precedent a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@maurice wrote:Pas terrible du tout ce truc. C'est le moins qu'on puisse dire. :evil: :twisted:

maurice

J'attendais de voir à l'usage et c'est justement en lisant un de tes post maurice que ca m'a gonflé. Il y a certains post ou il a y plus de liens sponsorisés que dans d'autres et sur ces post cela devient vraiment lourd.

@+
candide

Message par candide »

Et oui, et payer l'essence!! :D
maurice

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:+1 avec Maurice et Tartarin mais faut bien vivre.

@candide wrote:Et oui, et payer l'essence!! :D

Moi je propose qu'on "lui" refile un vieux lada et qu'on lui supprime son "truc" à frime :D :D

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

@maurice wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:+1 avec Maurice et Tartarin mais faut bien vivre.

@candide wrote:Et oui, et payer l'essence!! :D

Moi je propose qu'on "lui" refile un vieux lada et qu'on lui supprime son "truc" à frime :D :D

Maurice

J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) :D

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: :D

:( :wink: :wink:

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

@Webmaster wrote: J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) :D

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: :D

Jacques

Il y a toujours une solution à tout, l'ami : largue la belette, et prends une vieille qui paye :D :wink:

Maurice
Webmaster

Message par Webmaster »

@maurice wrote:@Webmaster wrote: J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) :D

Jacques

Il y a toujours une solution à tout, l'ami : largue la belette, et prends une vieille qui paye :D :wink:

Maurice

:idea:

:arrow: Alala impayable l'expérience des vieux, euhh... oups.... :oops: , des anciens :x :wink: :wink:
Répondre