Lien sponsorisé

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Vous avez sans doute aperçus les liens sponsorisés affiché en marron et sousligné sur le forum.

Au passage de la souris une courte description apprait.

Ils tiennent compte du contenu de la page et dans la mesure du possible affiche un annonceur en rapports avec le mots clés.

Bref nous faisons un essais voir la capacité de ce service.

Il n'est pas dis que cela reste sur le forum.

Je tient à connaitre votre avis la dessus. Trouvez par exmple que cela nuit à la lecture des postes ?

Merci

@+

Jacques
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour je pensais que mon ordinateur avait un souci j'ai hesiter a envoyer un message.merci pour nous le souligner a+
candide

Message par candide »

C'est marrant, tu es sur que ça a un lien, j'ai cliqué sur Jacques et j'ai eu ça:

DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Au premier abord.....j'ai eu peur :cry: :cry: Croyant a un virus :cry: :cry: Maintenant je suis rassure :) :) Pas de probleme pour moi :wink: :wink:
sylsop

Message par sylsop »

çà prend la tête !!! :evil:

bref! cela n'apporte rien au site ! :wink:
sylsop

Message par sylsop »

chuut! cela ne se voit pas !! :x
denis 08

Message par denis 08 »

Ca me traumatise pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est pas super agréable de voir ces petits amats de pollution, mais si ça peut permettre au forum de survivre, je dis oui .
GONTIER

Message par GONTIER »

Ca me traumatise pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est pas super agréable de voir ces petits amats de pollution, mais si ça peut permettre au forum de survivre, je dis oui .

Salut. Moi je dis pas mieux, ça pollue un peu mais si c' est pour la bonne cause....... :wink: parce qu' on est bien content quand meme de se taper gentilement sur le caillou sur le forum, de mettre des casques et tout........... :P :P :x :x :x :x :x :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:bonjour et tout ca grace au gens du sud les rois du pastagas a+

Désolé j'habite en région parsienne :roll: :roll: 8) 8) :wink:
Répondre