Lien sponsorisé

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
ced62

Message par ced62 »

Si ca peut aider le site ca me derange pas trop :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Maurice a raison parce que ta belette, elle devriendra vieille et c'est toi qui payera toujours !

Alors saute une étape....enfin tu vois ce que je veux dire :wink:

Remarquez qu'il est toujours mieux d'entretenir une femme que de payer vos retraites :P :P :P :P :lol:
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Si c'est financièrement indispensable, OK sinon mieux vaut éviter.

Pour ma part, je ne laisse jamais la souris dessus.

C'est comme les pub à la télé, quand il y en a, je vais aux cagoinses ou je zappe!

Mais vue la fréquence, il vaut mieux ne pas avoir de problème de prostate!

A+
candide

Message par candide »

Attention, si ça se trouve elle va te larguer et en reprendre un autre avec une grosse..................voiture!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Attention, si ça se trouve elle va te larguer et en reprendre un autre avec une grosse..................voiture!!

Alors sa serait pas avec toi en tout cas !! :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Une petite blague pour ami :

Deux pépés sur un banc voient passer une superbe minette, bien roulée, la belle plante quoi.

L'un dit: - "Celle-là, je la baiserais bien..."

L'autre lui répond: - "Non, tu la baiserais 'volontiers'".

:oops: :x
candide

Message par candide »

Désolé mais maintenant j'ai une petite voiture ( j'en avais marre d'ëtre une vache à lait).

Tu en déduis ce que tu veux!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Webmaster wrote:

J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) :D

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: :D

:( :wink: :wink:

@+

Jacques

:lol: :lol: :lol:

Si c'est le coup de graissage de ta belette qui te pose le plus de problème, sache que tu peux compter sur les amis! :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@niouf-niouf wrote:@Webmaster wrote:

J'lais vendu mon pouvre Maurice... depuis que j'ai attrapé une belette avec (sans j'avais aucune chance!!!) :D

Mais maintenant faut entretenir la belette, et sa devient le même problème :cry: :D

:( :wink: :wink:

@+

Jacques

:lol: :lol: :lol:

Si c'est le coup de graissage de ta belette qui te pose le plus de problème, sache que tu peux compter sur les amis! :P

Patétique !!! MDR :lol:

Ta pas un pb de carroserie sur une 307 par hazard môsieur Niouf !!! :twisted: :(
candide

Message par candide »

Déja, parler d'une femme, cette douce et parfaite créature qui nous complète si bien et nous est indispensable comme d'une belette, ça me désole.

En fait ça me console plutot et je comprends mieux mes nombreux succès maintenant, vous n'avez pas la manière!!!! :D
Répondre