NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Super, il y a longtemps que je n'étais pas passé par là.



Que de changement depuis les débuts, avant il fallait chercher une pub dans le forum, maintenant il faut chercher le forum entre les innombrables pubs.



Mais ce n'est pas une critique, on peut aimer et être mercantile, à chacun d'y trouver son intérêt!!!
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

Help Web ! c1:lap c1:lap



Il y a des soucis lorsque je vais dans mon profil, pour modifier mes données personelles( préférences ) comme mon nom , date de naissance etc... et lorsque je veux créer un album photo.



Lorsque je fait " sauver" page verte s'affiche avec "veuillez contacter l'admin si les problèmes persistent " et impossible de sauver mes données... :cry:



Merci
maximedu147
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2012 07:58

Message par maximedu147 »

dxvxdfv
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@maximedu147 wrote:dvsdvsdv



C'est moi ou maximedu147 a fait plusieurs messages de ce type ? ...



:|
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

C'est sa max envoie des mesage "dvsdvs" ( je pense pour gagner des point peut être !)
druidikstorm
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2009 20:32

Message par druidikstorm »

cela faisait un baille que je n'étais pas venu, félicitation pour ce nouveau site ! le top
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@michel78 wrote:bonjour web..........



je suis toujours à la recherche pour accéder ou changer sa signature



merci



Il faut te connecter puis quand tu es sur le forum cliquer sur préférences en haut, puis sur modifier ma signature un peu plus bas :



Lien direct : http://www.chassepassion.net/le-forum/u ... =signature
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

@pépé07 wrote:bonjour web

s1o,s plus moyen d'écrire un texte au bout de 2 lignes ça saute et tout éffacé :oops:





J'ai le même problème depuis hier, la page s'actualise automatiquement et je perd tout le texte s1o,s



Merci d'avance,



Poupic
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Meme problème. Et également, quand on clique sur les discussions des groupes...on arrive sur une page blanche...???



Merci et bon travail...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Même problème aussi mais aujourd'hui semble avoir disparu...

Et ou il est le Web, notre fiston comme le Marco, s'est cassé la gueule en moto ou quoi...? là pas fier dit rien...Bon bé les amitiés des papys quand même.
Répondre