NOUVEAU CHASSE PASSION !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
AgdeChasse

Message par AgdeChasse »

Bonjour.

Depuis quelques jours je ne peux pas accéder a mes invitations ainsi qu'aux messages, une page blanche s'affiche :?

C'est le cas pour vous aussi ?

Salutation fr;iend
AgdeChasse

Message par AgdeChasse »

Bonjour.

Depuis quelques jours je ne peux pas accéder a mes invitations ainsi qu'aux messages, une page blanche s'affiche :?

C'est le cas pour vous aussi ?

Salutation fr;iend
serge66

Message par serge66 »

Salut,

en plus de tous ces problémes, les sujets sont tres tres tres tres longs a s'ouvrir :evil:

merci de de voir le PB 8)

serge
Poupic

Message par Poupic »

Salut Web,

je voulais ajouter une signature à mon profil mais impossible de trouver l'éditeur dans "préférences" et ce n'est pas faute d'avoir chercher ;)

Merci bien :mrgreen:
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous.

Moi aussi...j'ai voulu envoyer un mp , page blanche ! Cela remonte à environ une semaine et quand je vais sur mon compte d'autres fonctionnalités me rendent page blanche aussi . L'ancienne version marchait mille fois mieux et pour tout , forum , messages , recherche de membres...etc..etc . Bonne ouverture à tous.
Webmaster

Message par Webmaster »

@Poupic wrote:Salut Web,

je voulais ajouter une signature à mon profil mais impossible de trouver l'éditeur dans "préférences" et ce n'est pas faute d'avoir chercher ;)

Pourtant c'est simple le bouton préférence ce trouve juste sous la publicité Morin en haut du forum. Ensuite il suffit de cliquer sur modifier ma signature :wink:
Poupic

Message par Poupic »

@Webmaster wrote:@Poupic wrote:Salut Web,

Pourtant c'est simple le bouton préférence ce trouve juste sous la publicité Morin en haut du forum. Ensuite il suffit de cliquer sur modifier ma signature :wink:

Salut,

Moi j'ai le bouton préférences en haut à droite dans le cadre marron foncé juste en dessous de ma photo de profil et de "Bonjour Poupic" et quand je clique dessus ça m'envoie sur la page "éditer mon profil" ou je peut modifier mes infos perso, mes armes, mon adresse,.. etc mais je n'est pas l'action "modifier ma signature" s1o,s

J'espère que j'ai bien expliqué ...
Webmaster

Message par Webmaster »

Le bouton préférences dont je parle est plus bas!

Il est entre le forum et la barre de menu Profil, Amis, groupe ect.

C'est un bouton orange
Poupic

Message par Poupic »

@Webmaster wrote:Le bouton préférences dont je parle est plus bas!

Il est entre le forum et la barre de menu Profil, Amis, groupe ect.

C'est un bouton orange

Merci bien Web j'ai enfin trouvé :D

Je chercher le bouton préférences sur la page d’accueil c'est pour ça que je le trouver pas en fait il faut aller sur la page d’accueil mais du forum.

Merci pour l'explication :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

:carton:es :wink:
Répondre