@tietienne wrote:Lu,
Débarrassé de Schibou, puisque web à banni son profil et que ce matin, après avoir supprimé 5 de ses posts en invité, j'ai décidé de bannir son IP du forum.
Donc nous voila enfin libéré d'un homme qui s'est fermé la porte tout seul en menaçant notre équipe!
En ce qui concerne le forum, faut bien savoir qu'on est dans une phase de transition, et qu'avec 700 membres, on est plus une petite communauté de copain. Les 1000 membres, ça sera pour bientôt, et on peut pas revenir en arrière.
Il faut accepter le succès, et notre boulot de modé ne fait que commencer. Des bans, il y a en aura, des coups de pieds au cul aussi, des prises de tête, on en aura, des emmerdes aussi, c'est ça un forum.
Pour la vague d'anti avec la mort de canelle, on a vérouillé les sujets tout simplement parce que ça partait en vrille, et qu'on est pas la pour ça. Tous les sujets sensés ont été laissés.
Pareil pour le forum réformes, on a vérouillé trois sujets, qui seront dévérouillé si tout va mieux, et nous avons mis une note explicative en post-it.
Pourquoi? Tout simplement parce que pour qu'on s'amuse, il nous faut un sol dur, et pas criblé de trous à cause des engueulades, des réglements de compte publics et compagnie.
Les règles, elles seront respectées et par tout le monde, et comme ça, on sera tranquille et on pourra délirer comme avant...
Voila mon point de vue, on avance ensemble, je donne mon avis et merci d'avoir donné, de donner, et de continuer à donner le votre...
@micalement
Lu,
C'est exactement ce que je voulais dire, mais formulé autrement. Tu as résumé parfaitement notre action et le but de nos manoeuvres, mais si parfois tout le monde ne comprends pas.
Fermer un sujet, c'est jamais de gaité de coeur, c'est même une décision difficile à prendre parce que privative de liberté !
Et comme l'a dit Titi, certains sujet ne sont que temporairements fermés...
Ne créez pas de doublons, exemple j'ai créé un sujet lapin sur petit gibier, utilisez le ! On ne veut plus voir de nouveaux sujets sur le lapin.
Si vous en voulez sur le repeuplement et l'aménagement des territoires pour la perdrix, le faisan, tout est faisable, mais c'est pas pour parler lâchers ! Que ce soit hyper clair !