Sondage sur le forum.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Champagnol

Message par Champagnol »

@Tof wrote:ensuit j'en viens au forum réformes de la chasse:

je crois que c'est dommage de ne pas utiliser le site chassepassion pour s'adresser aux fédérations, au ministère,etc....

C'est pour ça qu'à mon avis le forum reforme devrait être réservé aux personnes qui souhaitent des réformes(si web est d'accord pour mettre le forum dans cette optique).

dites-moi ce que vous en pensez...+

Ce que j'en pense? Ce sera SANS MOI et je ne serais pas le seul...

Si tu veux un site ou tout le monde sera POUR les réformes, proposes à Maurice de crée un forum sur son site :lol:

A+

Champagnol (tolérant mais pas pigeon :wink: )
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Si un t'elle forum avait lieux on serai prêt à se passé de beaucoup de monde Champagnol.....

Il ne s'agirais plus de débattre mais d'avancé et je ne crois pas que tu puisses nous aider dans se cas la.

Pas besoin de gars qui se sent obligé de dire non à tout. Je disais dans le poste des lacher que tu as crée que tu ne devais pas habiter en France mais finalement si : T'es bien Francais champi! Comprenne qui pourra

@+

Jacques

PS : Personnellent ton petit jeux de faire l'empecheur de tourné en rond commence à me courrir sur le haricot! Mais c'est perso biensur! :D

Pas la peinne de me dire que dés qu'on est pas de notre avis on envoie boulet, ce n'est pas sa du tout et tu la trés bien compris

PS2: Désolé je suis enérvé en ce moment!! :evil:
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Keep Cool tout le monde ! :wink: Ce sujet est là pour construire et pas se détruire...

Jouons le jeu, pas d'agressivité et restons Fair Play ! :D :D :D
Champagnol

Message par Champagnol »

@Webmaster wrote:Hello,

Si un t'elle forum avait lieux on serai prêt à se passé de beaucoup de monde Champagnol.....

Il ne s'agirais plus de débattre mais d'avancé et je ne crois pas que tu puisses nous aider dans se cas la.

Pas besoin de gars qui se sent obligé de dire non à tout. Je disais dans le poste des lacher que tu as crée que tu ne devais pas habiter en France mais finalement si : T'es bien Francais champi! Comprenne qui pourra

@+

Jacques

PS : Personnellent ton petit jeux de faire l'empecheur de tourné en rond commence à me courrir sur le haricot! Mais c'est perso biensur! :D

Pas la peinne de me dire que dés qu'on est pas de notre avis on envoie boulet, ce n'est pas sa du tout et tu la trés bien compris

PS2: Désolé je suis enérvé en ce moment!! :evil:

Lu,

:shock: C'est quoi ton problème avec moi? Qu'elle mouche t'as piqué?

Que faut-il prendre pour argent comptant : que je te courts sur le haricot ou que tu es énervé ou les deux :?: .

Tu n'as qu'à être plus clair en édictant la Charte de Chasse-Passion à lire avant de s'inscrire...Comme elle n'existe pas (encore), je donne mon avis...Si un jour elle existe avec une mention du type : "cliquer pour accepter les termes du contrat" au moins on ne risquera pas de faire de boulette...celui qui s'inscrirait saura ou il met les pieds et ne te courras plus sur le haricot, mais tu risques de te retrouver avec moins de 10 posts par jour :mrgreen:

NB : quand les anti- on débarqué sur ton site il y a trois semaines, on ne t'as pas beaucoup entendu (tu devais être à la chasse à la hutte de nuit, peut-être même avec un automatique, et au repas vous avez bu une bonne bouteille : profites-en bien 8) )

NB : Tu proposes un forum "chasseur-écologiste ou chasseur-non chasseur" et les sujets sont fermés dès qu'un gars s'aventure et nous rentre un peu dans le lard. Tu proposes un forum "réforme", mais il ne faut pas débattre, juste faire parti d'un club sans faire de vagues...Il faut avoir les moyens de tes ambitions cher Web...Si tu ouvres des vannes mais il faut accepter que l'eau déborde de temps en temps :lol:

NB : Puisque tu veux avancer, tu dois surement être le premier d'entre tous. Qu'est ce que TU as fait jusqu'à maintenant?

Pour la formation : tu as ton brevet Grand Gibier? :mrgreen:

Contre la battue obligatoire : tu as écrits à la Fédé66 ou autre? :mrgreen:

Contre les lachers : tu n'as JAMAIS tiré un faisan/predrix de lacher :mrgreen:

NB : moi aussi j'ai les abeilles...

Champi...gnon
popey-77

Message par popey-77 »

Lu

Les gars moi avant de prendre part a votre conversation je dit voila ma nostalgie:

Des gens qui s'écoute parler;

Des gens qui discute sans s'envoyer des pierres;

Des gens qui essayes au maximum de partager une histoire (notre histoire) ;

Des gens qui ce sont fait chiez pour créer ce qui aujourd'hui vous sert de défouloirs :

Des gens qui réfléchissent avant de donner un avis et qui essaye un maximum de structurer leurs posts.

Essayer de comprendre le dégoût que je commence a avoir a vous voir vous tirez dans les pattes les un contre les autres.

"Ah les pauvres c...s" voila ce que doivent dire tout en se bidonnants les antis qui nous lisent.

Alors, chasseurs de gros de petit, de battu ou d'affût, de cocote ou de sauvage; peut importent ce que vous faites chez vous le week-end, ne vous sentez pas viser a chaque fois qu'un membre lambda mes un postent sur le forum.

Des con parmi nous, oui il y en a (un mec ma dit une fois d'allez m'entraîner dans des stand de ball-trap :D :D :D Le mec qui un jour ma dit ça a du mal a faire des ballot alors que je n'ai que quelques années de skeet derrière moi et quelques victoires de ligue).

Mais il y as aussi du bon dans les nouveau et il y avait aussi du mauvais dans les anciens mais quand même on est presque tous adultes.

Alors simple quand même.

@@@++++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++
Tof

Message par Tof »

salut les amis,

désolé d'avoir mis la merde involontairement...

s'il vous plait ne partez pas dans ce jeu....

Champagnol, ce que j'écrivais, c'était implicitement pour toi...et tu l'as bien compris.

je te respecte à mort parce que tu es capable d'argumenter sans agresser, tu respecte l'avis de tous et je trouve ça génial. avec Maurice, vous étes capables d'échanger pendant des mois sans vous engueuler, c'est très bien!

seulement, le but de la création de ce forum "reformes", c'était de faire des réformes. Or, depuis que tu es sur chassepassion, on avance plus, on ne peut plus penser aux réformes car tu n'en veux pas, et que vous etes deux à parler , à envoyer des posts qui n'en finissent plus, et on reste toujours au même point, sans que personne ne puisse plus avancer, pour essayer d'aider les chasseurs victimes de gens haut-placés....

ce que je propose, c'est qu'on range le site chassepassion dans une optique, c'est à dire en faveur de réformes, pour qu'on puisse avancer pour ceux qui en ont besoin....malheureusement tu freines tous nos efforts, et on a perdu plus de deux mois....

c'est à Jacques de se prononcer, et je crois qu'il souhaite les reformes.si c'est le cas, qu'il le dise, et on pourra avancer. il est probable que tu ne seras plus interressé, mais je suis sur que tu pourras nous aider dans la construction de nos idées, et dans la formulation de nos propositions, pour une chasse meilleure...

par pitié, détendez-vous, on fait comme si il s'était rien passé, et on reprend avec la banane :D :D :D 8) :P :) :D :) :wink: :D

A+
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

Débarrassé de Schibou, puisque web à banni son profil et que ce matin, après avoir supprimé 5 de ses posts en invité, j'ai décidé de bannir son IP du forum.

Donc nous voila enfin libéré d'un homme qui s'est fermé la porte tout seul en menaçant notre équipe!

En ce qui concerne le forum, faut bien savoir qu'on est dans une phase de transition, et qu'avec 700 membres, on est plus une petite communauté de copain. Les 1000 membres, ça sera pour bientôt, et on peut pas revenir en arrière.

Il faut accepter le succès, et notre boulot de modé ne fait que commencer. Des bans, il y a en aura, des coups de pieds au cul aussi, des prises de tête, on en aura, des emmerdes aussi, c'est ça un forum.

Pour la vague d'anti avec la mort de canelle, on a vérouillé les sujets tout simplement parce que ça partait en vrille, et qu'on est pas la pour ça. Tous les sujets sensés ont été laissés.

Pareil pour le forum réformes, on a vérouillé trois sujets, qui seront dévérouillé si tout va mieux, et nous avons mis une note explicative en post-it.

Pourquoi? Tout simplement parce que pour qu'on s'amuse, il nous faut un sol dur, et pas criblé de trous à cause des engueulades, des réglements de compte publics et compagnie.

Les règles, elles seront respectées et par tout le monde, et comme ça, on sera tranquille et on pourra délirer comme avant...:wink:

Voila mon point de vue, on avance ensemble, je donne mon avis et merci d'avoir donné, de donner, et de continuer à donner le votre...:D

@micalement
Willjoss

Message par Willjoss »

@tietienne wrote:Lu,

Débarrassé de Schibou, puisque web à banni son profil et que ce matin, après avoir supprimé 5 de ses posts en invité, j'ai décidé de bannir son IP du forum.

Donc nous voila enfin libéré d'un homme qui s'est fermé la porte tout seul en menaçant notre équipe!

En ce qui concerne le forum, faut bien savoir qu'on est dans une phase de transition, et qu'avec 700 membres, on est plus une petite communauté de copain. Les 1000 membres, ça sera pour bientôt, et on peut pas revenir en arrière.

Il faut accepter le succès, et notre boulot de modé ne fait que commencer. Des bans, il y a en aura, des coups de pieds au cul aussi, des prises de tête, on en aura, des emmerdes aussi, c'est ça un forum.

Pour la vague d'anti avec la mort de canelle, on a vérouillé les sujets tout simplement parce que ça partait en vrille, et qu'on est pas la pour ça. Tous les sujets sensés ont été laissés.

Pareil pour le forum réformes, on a vérouillé trois sujets, qui seront dévérouillé si tout va mieux, et nous avons mis une note explicative en post-it.

Pourquoi? Tout simplement parce que pour qu'on s'amuse, il nous faut un sol dur, et pas criblé de trous à cause des engueulades, des réglements de compte publics et compagnie.

Les règles, elles seront respectées et par tout le monde, et comme ça, on sera tranquille et on pourra délirer comme avant...:wink:

Voila mon point de vue, on avance ensemble, je donne mon avis et merci d'avoir donné, de donner, et de continuer à donner le votre...:D

@micalement

Lu,

C'est exactement ce que je voulais dire, mais formulé autrement. Tu as résumé parfaitement notre action et le but de nos manoeuvres, mais si parfois tout le monde ne comprends pas.

Fermer un sujet, c'est jamais de gaité de coeur, c'est même une décision difficile à prendre parce que privative de liberté !

Et comme l'a dit Titi, certains sujet ne sont que temporairements fermés...

Ne créez pas de doublons, exemple j'ai créé un sujet lapin sur petit gibier, utilisez le ! On ne veut plus voir de nouveaux sujets sur le lapin.

Si vous en voulez sur le repeuplement et l'aménagement des territoires pour la perdrix, le faisan, tout est faisable, mais c'est pas pour parler lâchers ! Que ce soit hyper clair !
Webmaster

Message par Webmaster »

Lu,

C'est quoi ton problème avec moi? Qu'elle mouche t'as piqué?

Que faut-il prendre pour argent comptant : que je te courts sur le haricot ou que tu es énervé ou les deux .

Les 2 exactement. Ton pessimisme et te facheuse tendance à tjrs vouloir faire l'emepcheur de tournée en rond sa fini par m'énervé car c'est une des raisons du malaise du forum.

Tu n'as qu'à être plus clair en édictant la Charte de Chasse-Passion à lire avant de s'inscrire...Comme elle n'existe pas (encore), je donne mon avis...Si un jour elle existe avec une mention du type : "cliquer pour accepter les termes du contrat" au moins on ne risquera pas de faire de boulette...celui qui s'inscrirait saura ou il met les pieds et ne te courras plus sur le haricot, mais tu risques de te retrouver avec moins de 10 posts par jour

Sa veux dire quoi sa ? Que tu estime que totu cexu qui ne sont pas d'accord avec moi me cour sur le haricot ?

Le ridicule ne tue pas heureusmeent Champagnol.

Içi chacun peux s'exprimé librement. Je ne sais pas ou tu fourre ton nez mais à trés peu d'endroit je pense.

De toute manière a part dire l'inverse de ce que Maurice et des "reformiste" je ne te vois pas souvent intervenir.

Tu crois que tu va nous faire gobé qu'il y de la censure ou quoi ????

NB : quand les anti- on débarqué sur ton site il y a trois semaines, on ne t'as pas beaucoup entendu (tu devais être à la chasse à la hutte de nuit, peut-être même avec un automatique, et au repas vous avez bu une bonne bouteille : profites-en bien )

La c'est la désolation. Faut réflchir des fois champi.

1 - Je ne pratique pas la chasse de nuit. Ta vu sa ou ? J'y susi allez 1 foi dans ma vie. Preuve que rien ne t'intéresse.

2 - J'ai un superposé et 2 carabien à verrou

3 - Attend moi avec un alcotest la prochaine foi que je chasse et tu verra si je bois.

4 - j'été la et je suprimé les postes indecents, et geré les topics toutes les heures figures toi. Parceque avec t'es oeilleurs tu ne vois pas l'envers du decor mon cher ami. J'ai donné mona vis 1 fois et sa suffit je pense. Le reste c'été de la bétiises avec les anti.

NB : Tu proposes un forum "chasseur-écologiste ou chasseur-non chasseur" et les sujets sont fermés dès qu'un gars s'aventure et nous rentre un peu dans le lard. Tu proposes un forum "réforme", mais il ne faut pas débattre, juste faire parti d'un club sans faire de vagues...Il faut avoir les moyens de tes ambitions cher Web...Si tu ouvres des vannes mais il faut accepter que l'eau déborde de temps en temps

N'importe quoi. Va tu cesser de dire des mensonges.

Les sujets ne sont que trés rarement fermé et quand il le sont c'est uniquement parceque cela par en sucette; insultes etc.

Tu vois tu continue à m'énervé. Si tu n'est pas capable de me prendre en defaut tu te tait un point c'est tout.

Mais ne raconte pas n'importe quoi.

De plus avant de dire que je suis comme si et comme sa lis dont un peu mes postes. Tu ma souvent vu énervé ? Tu ma souvent vu te faire des reproches ?

NB : Puisque tu veux avancer, tu dois surement être le premier d'entre tous. Qu'est ce que TU as fait jusqu'à maintenant?

Pour la formation : tu as ton brevet Grand Gibier?

Contre la battue obligatoire : tu as écrits à la Fédé66 ou autre?

Contre les lachers : tu n'as JAMAIS tiré un faisan/predrix de lacher

NB : moi aussi j'ai les abeilles...

Champi...gnon

Pourquoi devrais-etre le premier d'abord ?

Non je n'es pas le brevet grand gibier. Mais on peut faire un test si tu veux. Avec grand grand plaisir champi. Pas si sur que tu sorte en tête champion.

Oui j'ai fait une lettre figure toi. On la repris avec Maurice car je m'avancé trop sur certains point de loie. La j'en ais une plsu simple prête à partir.

Une occasion que tu perdu de taire encore.

Oh si j'en tué. J'ai bien du en tué.......oula attend je compte.... moins de 10 dans ma vie.

En comptant les chasses d'invité en plus. A 16 ou 17 ans je n'été pas aussi conscient de se problème il met donc arrivé dans tirait mais je me suis forgé mon opinion depuis.

Puis c'est idiot de dire cela, tout le monde en à forcément tué dans sa vie. Même Maurice.

Ne te donen aps bone conscience

Voila si t'es pas content c'est la même chose.

j'aime pas les mecs qui foute la merde.

Alors même si je me suis emporté sa met égale tu peux partir si tu veux.

On est plus à un prêt tu sais.

Pour finir il est clair que ce n'est pas un champi comme toi qui aurait ouvert un forum reformes. Alors je trouve vraiement dépalcé de ta part de demander des comptes à ceux qui l'ont fait.

Toi tu n'as fait que le pourrir.

A bonne entendeur

Signé un Webmestre qui va se prendre longtemsp la tête

PS : T'inquiète par pour les 10 postes par jour. Avec la palce qu'occupe chasse passion sa n'arrivera jamais.

[/quote]
Champagnol

Message par Champagnol »

Lu Web

Mon dernier post était le reflet de mon étonnement de la façon dont tu t'es jeté sur moi.

Je comprends les deux dernier post d'Evelyne et de Tof qui montrent que certains veulent avancer vers des réformes, appuyés par le web. Dont acte.

Au moins ont-ils maintenant des éléments supplémentaires (voir contradictoirs, je l'admet) pour que leur engagement soit réfléchi. Une bonne synthèse n'est-elle pas le fruit d'une thèse et d'une antithèse?

Effectivement je n'aurais pas ouvert de forum "réforme de la chasse", mais tu aurais du indiquer à la porte : "réservé uniquement à ceux qui veulent réformer, suivez le guide"

Je n'ai pas l'intention de claquer la porte, mais étant désigné comme responsable de l'arrivée de nombreux anti-réforme ou autres pro-lacher, je la mets en veilleuse quelque temps, en réserve de la république. Je sais que Maurice, lui, va regretter nos joutes :wink:

NB : j'avais ouvert ce sujet sur les lachers suite à une discussion en cours avec alain87 sur un autre sujet, et j'ai voulu (pour la première fois) ne pas faire dévier le sujet principal en en ouvrant un autre :? Effectivement le moment était mal choisi. Mais, et si je N'étais PAS responsable du b---l ambiant? Mais plutôt une facheuse tendance à stigmatiser celui qui ne rentre pas dans un certain moule.........(j'ai dit un moule).

A+

Champagnol
Répondre