Sondage sur le forum.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Lu,

C'est quoi ton problème avec moi? Qu'elle mouche t'as piqué?

Que faut-il prendre pour argent comptant : que je te courts sur le haricot ou que tu es énervé ou les deux .

Les 2 exactement. Ton pessimisme et te facheuse tendance à tjrs vouloir faire l'emepcheur de tournée en rond sa fini par m'énervé car c'est une des raisons du malaise du forum.

Tu n'as qu'à être plus clair en édictant la Charte de Chasse-Passion à lire avant de s'inscrire...Comme elle n'existe pas (encore), je donne mon avis...Si un jour elle existe avec une mention du type : "cliquer pour accepter les termes du contrat" au moins on ne risquera pas de faire de boulette...celui qui s'inscrirait saura ou il met les pieds et ne te courras plus sur le haricot, mais tu risques de te retrouver avec moins de 10 posts par jour

Sa veux dire quoi sa ? Que tu estime que totu cexu qui ne sont pas d'accord avec moi me cour sur le haricot ?

Le ridicule ne tue pas heureusmeent Champagnol.

Içi chacun peux s'exprimé librement. Je ne sais pas ou tu fourre ton nez mais à trés peu d'endroit je pense.

De toute manière a part dire l'inverse de ce que Maurice et des "reformiste" je ne te vois pas souvent intervenir.

Tu crois que tu va nous faire gobé qu'il y de la censure ou quoi ????

NB : quand les anti- on débarqué sur ton site il y a trois semaines, on ne t'as pas beaucoup entendu (tu devais être à la chasse à la hutte de nuit, peut-être même avec un automatique, et au repas vous avez bu une bonne bouteille : profites-en bien )

La c'est la désolation. Faut réflchir des fois champi.

1 - Je ne pratique pas la chasse de nuit. Ta vu sa ou ? J'y susi allez 1 foi dans ma vie. Preuve que rien ne t'intéresse.

2 - J'ai un superposé et 2 carabien à verrou

3 - Attend moi avec un alcotest la prochaine foi que je chasse et tu verra si je bois.

4 - j'été la et je suprimé les postes indecents, et geré les topics toutes les heures figures toi. Parceque avec t'es oeilleurs tu ne vois pas l'envers du decor mon cher ami. J'ai donné mona vis 1 fois et sa suffit je pense. Le reste c'été de la bétiises avec les anti.

NB : Tu proposes un forum "chasseur-écologiste ou chasseur-non chasseur" et les sujets sont fermés dès qu'un gars s'aventure et nous rentre un peu dans le lard. Tu proposes un forum "réforme", mais il ne faut pas débattre, juste faire parti d'un club sans faire de vagues...Il faut avoir les moyens de tes ambitions cher Web...Si tu ouvres des vannes mais il faut accepter que l'eau déborde de temps en temps

N'importe quoi. Va tu cesser de dire des mensonges.

Les sujets ne sont que trés rarement fermé et quand il le sont c'est uniquement parceque cela par en sucette; insultes etc.

Tu vois tu continue à m'énervé. Si tu n'est pas capable de me prendre en defaut tu te tait un point c'est tout.

Mais ne raconte pas n'importe quoi.

De plus avant de dire que je suis comme si et comme sa lis dont un peu mes postes. Tu ma souvent vu énervé ? Tu ma souvent vu te faire des reproches ?

NB : Puisque tu veux avancer, tu dois surement être le premier d'entre tous. Qu'est ce que TU as fait jusqu'à maintenant?

Pour la formation : tu as ton brevet Grand Gibier?

Contre la battue obligatoire : tu as écrits à la Fédé66 ou autre?

Contre les lachers : tu n'as JAMAIS tiré un faisan/predrix de lacher

NB : moi aussi j'ai les abeilles...

Champi...gnon

Pourquoi devrais-etre le premier d'abord ?

Non je n'es pas le brevet grand gibier. Mais on peut faire un test si tu veux. Avec grand grand plaisir champi. Pas si sur que tu sorte en tête champion.

Oui j'ai fait une lettre figure toi. On la repris avec Maurice car je m'avancé trop sur certains point de loie. La j'en ais une plsu simple prête à partir.

Une occasion que tu perdu de taire encore.

Oh si j'en tué. J'ai bien du en tué.......oula attend je compte.... moins de 10 dans ma vie.

En comptant les chasses d'invité en plus. A 16 ou 17 ans je n'été pas aussi conscient de se problème il met donc arrivé dans tirait mais je me suis forgé mon opinion depuis.

Puis c'est idiot de dire cela, tout le monde en à forcément tué dans sa vie. Même Maurice.

Ne te donen aps bone conscience

Voila si t'es pas content c'est la même chose.

j'aime pas les mecs qui foute la merde.

Alors même si je me suis emporté sa met égale tu peux partir si tu veux.

On est plus à un prêt tu sais.

Pour finir il est clair que ce n'est pas un champi comme toi qui aurait ouvert un forum reformes. Alors je trouve vraiement dépalcé de ta part de demander des comptes à ceux qui l'ont fait.

Toi tu n'as fait que le pourrir.

A bonne entendeur

Signé un Webmestre qui va se prendre longtemsp la tête

PS : T'inquiète par pour les 10 postes par jour. Avec la palce qu'occupe chasse passion sa n'arrivera jamais.

[/quote]
Champagnol

Message par Champagnol »

Lu Web

Mon dernier post était le reflet de mon étonnement de la façon dont tu t'es jeté sur moi.

Je comprends les deux dernier post d'Evelyne et de Tof qui montrent que certains veulent avancer vers des réformes, appuyés par le web. Dont acte.

Au moins ont-ils maintenant des éléments supplémentaires (voir contradictoirs, je l'admet) pour que leur engagement soit réfléchi. Une bonne synthèse n'est-elle pas le fruit d'une thèse et d'une antithèse?

Effectivement je n'aurais pas ouvert de forum "réforme de la chasse", mais tu aurais du indiquer à la porte : "réservé uniquement à ceux qui veulent réformer, suivez le guide"

Je n'ai pas l'intention de claquer la porte, mais étant désigné comme responsable de l'arrivée de nombreux anti-réforme ou autres pro-lacher, je la mets en veilleuse quelque temps, en réserve de la république. Je sais que Maurice, lui, va regretter nos joutes :wink:

NB : j'avais ouvert ce sujet sur les lachers suite à une discussion en cours avec alain87 sur un autre sujet, et j'ai voulu (pour la première fois) ne pas faire dévier le sujet principal en en ouvrant un autre :? Effectivement le moment était mal choisi. Mais, et si je N'étais PAS responsable du b---l ambiant? Mais plutôt une facheuse tendance à stigmatiser celui qui ne rentre pas dans un certain moule.........(j'ai dit un moule).

A+

Champagnol
candide

Message par candide »

Bonjour,

Est ce que vous vous rendez compte que nous sommes dans l'index " support site" et sur le sujet "l'ambiance du forum s'est dégradée" et qu'on en est à se cybertaper sur la gueule comme des chiffoniers.

Ha ils vont être contents les antichasses: leurs taupes sur le site font bien leur boulot.

Alors les gars, conseils d'un vieux: mollo, keep cool, prenez de la hauteur, ne cédez pas à la provoc.

La vrai force, c'est le calme et la sérénité, souvenez vous du viel adage, il faut voir les défauts de son adversaire et utiliser sa force en la retournant contre lui;; là, on fait l'inverse.

Parfois aussi, le dédain et l'ignorance suffisent à remettre quelqu'un à sa place!

ZEN ZEN ZEN ZEN ( et quand même une petite baffe de temps en temps si ça soulage !)

Sereinement
Evelyne

Message par Evelyne »

D'accord avec Candide, restons ZEN..........

Surtout toi Jacques...........on a besoin de toi..........alors va te mettre au vert :mrgreen:

Inutile de t'énerver contre Champagnol...............

Quant à toi Champagnol......et pour info, le forum réformes avait été créé, à l'origine pour ceux qui voulaient faire un forum de travail, parce qu'il était impossible de aire les déplacements chez les uns ou chez les autres.

Tout le monde pouvait donner des idées pour avancer. Mais le sujet était ouvert, c'est à dire que tout le monde pouvait donner ses arguments.

Ceux qui ne voulaient pas "travailler" n'étaient pas obligés de venir.

C'est comme à la chasse.....y'en a qui bossent toute l'année, et y'en a d'autres qui prennent jamais un sécateur et qui vont chasser, la conscience tranquille, parce qu'ils ont payé leur permis...... profiter du travail des premiers.....

Mais ce forum de "travail" n'a jamais été un ring de combat...............
michel66

Message par michel66 »

:mrgreen:

ca...... messieurs !

ce sont les paroles d'une nana en petard... ou je m'y connais pas....

tellement en petard qu'elle a oublié de se connecter.... :mrgreen:

@++++

michel
Willjoss

Message par Willjoss »

@michel66 wrote::mrgreen:

ca...... messieurs !

ce sont les paroles d'une nana en petard... ou je m'y connais pas....

tellement en petard qu'elle a oublié de se connecter.... :mrgreen:

@++++

michel

Lu,

Non, elle est moins en pétard que moi, on a discuté sur MSN, elle va bien Milou...

Biz Milou ! :wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

Lu Emilie :wink:

Je suis assez décue de votre comportement qui est pour moi immature on dirait des gamins qui se battent pour avoir un jouet ou une sucette

Je dirais même que ça frise maintenant le ridicule et qu'on se croirait aux Guignols........

Messieurs, vous devriez faire de la politique.........ce rôle vous irait comme un gant ! :lol: :lol:
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut

je vais bien mais c'est vrai que ca me decois de venir sur ce forum pour a moitié jouer a la maman et calmer un peu enfin si j'y arrive les tensions de ce forum.

Mais bon je ne baisse pas les bras et ca c'est le plus important.

Amicalement a tous.

Emilie
michel66

Message par michel66 »

NOMINATION pour le nobel de la paix....

je vote pour vous les filles :wink: :wink:

@++++

michel

"pacificator"
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

salut Michel

Ceci est très encourageant et et j'espère que nos messages (Evelyne et les miens) serviront a quelque chose car ca ne peut pas continuer comme ca.

Au fait Eve bien jouer pour les guignols.

Amicalement.

Emilie
Répondre