Sondage sur le forum.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
emilielasolognote

Message par emilielasolognote »

Salut Maurice

J'espere que cela servira a quelque chose pendant un tres long temps car faire ca tous les quatre matins non merci c'est pas ma tasse de café.

En tout cas j'espere que certain auront remarqués le changement et ne remueront pas le couteau dans la plaie exprès pour amuser et divertir la galerie.

En tout cas merci de votre soutien et que cela dure.

Merci a toi Eve aussi.

Amicalement.

Emilie :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Voila les nouveaux smileys !!! :D :mrgreen: :wink:

Des smileys de circonstance !

On verra en 2005 pour les prochains :lol:

@+

Jacques
Tof

Message par Tof »

lu les ami(e)s!!!

content de voir que le temps est au beau fixe!!!!

ah...les femmes :wink:

rayon de soleil du débat!!

bon j'arrete, j'ai pas les talents de lolo pour parler à ces Diane chasseresses! :wink:

A+

P.S: jolis smileys : :oops: :twisted: :evil: :x :? :o

c'est noêl sur le forum en ce moment :mrgreen:
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

C'est bon on avance, le forum s'est largement calmé et c'est un bien pour tous et j'en suis le premier heureux !

On devrait tirer des conclusions de vos posts, mais c'est déjà, comme dire fait...

Mais continuez à poster, ce sujet doit reter vivant. :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@Willjoss wrote:Lu,

C'est bon on avance, le forum s'est largement calmé et c'est un bien pour tous et j'en suis le premier heureux !

On devrait tirer des conclusions de vos posts, mais c'est déjà, comme dire fait...

Mais continuez à poster, ce sujet doit reter vivant. :wink:

Effectivement, ce topic doit retranscrire vos avis et vos engoisses sur la première communauté virtuelle des chasseurs français...:wink:

N'oubliez pas que nous fesons tout pour vous garantir d'agréables moments sur le forum, et les évènements d'il y a peu seront vite oubliés...:D

N'hésitez pas à donner votre avis, négatif ou positif, et nous continuerons à faire tout notre possible pour que chassepassion restent le plus grand espace de discussion sur la chasse.

@micalement
David 52

Message par David 52 »

Une idée: plus de femmes modératrices, elles savent très bien faire descendre la pression et puis après tout la parité est à la mode.

Plus il y a de membres et plus le risque d'avoir des gens un peu nerveux augmente, c'est la rançon du succès.

Difficile de tout faire passer dans quelques phrases, beaucoup d'interprétations possibles, de quiproquos,... sources de départs d'incendies (c'est un problème inérant à ce mode de communication).

Je suis sûr également que tout le monde n'est pas capable de débattre tranquillement, sans perdre son sang froid quand à court d'arguments.

Pas évident d'avoir des idées, de réfléchir, de proposer,...

C'est pas un problème il y a le choix des rubriques, il y en a pour tous les goûts.

Les goûts, les souhaits,les idées de quelques uns n'ont jamais été force de loie et chacun est libre de partager ou pas ces idées et personne ne doit se sentir menacé si un copain a une idée contraire à ce qu'il pense.

Je pense également qu'il y a un problème de modération.

Le post de lolo ou il disait qu'il cumulait m'a fait rire, j'ai du le lire au second degré.

Moi aussi je cumule grave:

J'ai chassé jusqu'à peu de temps avec un fusil à pompe je suis donc forcément un pollueur de nature avec mes douilles, je tire forcément toujours mes 4 coups sur un gibier que je dois probablement blesser et qui meure à distance dans d'atroces douleurs.

Il n'y a pas de populations de faisans ni de perdrix sauvages naturelles à ma connaissance dans mon secteur.

Donc je n'ai du tué que des cocottes dans ma triste vie.

Je ne chasse qu'en battue au poste, je ne suis donc pas un chasseur mais seulement un tireur, forcément en tenue para militaire qui épouvante tout les promeneurs, forcément je ne fais pas un tir sélectif car je n'ai pas le temps d'identifier et si je prenais le temps d'identifier j'aurais beaucoup moins de chance de tirer....

On peut en dire des bêtises comme cela il vaut mieux en rire.

Ou en discuter vraiment sérieusement.

Pas évident.

@ plus,

David
candide

Message par candide »

Bonjour David,

Il y a au moins une chose de sur, si tu tires tes quatre coups, qui plus est avec un fusil à pompe, tu es doublement hors la loi, çà c'est indiscutable !

Pour le reste, je suis assez d'accord qu'on peut toujours discuter calmement et pas asséner ses vérités.

D'ailleurs, quel plaisir de pouvoir discuter comme en ce moment, dans la sérénité et la pluralité.

Amicalement
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Bonjour David,

Il y a au moins une chose de sur, si tu tires tes quatre coups, qui plus est avec un fusil à pompe, tu es doublement hors la loi, çà c'est indiscutable !

Pour le reste, je suis assez d'accord qu'on peut toujours discuter calmement et pas asséner ses vérités.

D'ailleurs, quel plaisir de pouvoir discuter comme en ce moment, dans la sérénité et la pluralité.

Amicalement

Lu,

Ouf, bien heureux de lire ça ! :wink:
David 52

Message par David 52 »

Mon père les a fait neutraliser en fusil à un coup il y a déjà quelques années.

Mais moi je ne l'ai toujours pas avaler.

Sinon si tu veux que je te parle en tout objectivité de ma modeste expérience avec ce type d'arme pas de problème.

J'ai débuté avec ce que j'avais sous la main à l'époque.

J'étais un peu juste pour un Chapuis. :D
Webmaster

Message par Webmaster »

:D

Yep je suis content "l'amicalité" revient enfin.

Avec un peu de chance on va pouvoir reprendre certains sujet sérieux sans se déchirer.

Ce petit coup de tonnerre à permis de viré 2-3 cons et calmer les esprits c'est une bonne chose.

@+

Jacques
Répondre