Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bétasse wrote:
Au moins, ceux qui ont voté pour Sarko et qui ce matin on repris la marteau piqueur, savent qu'ils ne travaillent pas pour rien!
C'est clair pendant qu'ils bossent, le chantre de la france modeste, qui se lève tôt se dore la pilulle sur un yatch en Méditerranée après un vol en jet et un séjour au Fouquet's...... eux, ils bossent pour se payer un séjour de 15 jours dans un camping à Port la Nouvelle......
Je ne suis pas si sur que toi que cela ne changera rien. Il semble que des changements s' effectuent en politique, l' air de l' inaction commence à toucher à sa fin, dans les deux grands partis on observe un changement de generations des politiques, et les choses doivent bouger. Si ça avait été segolene je pense qu' il y aurait eu aussi des changements, cela s' impose desormais, les gens votent plus vers des tendances democrates (je pense que quand la gauche aura un discours social-democrate à la bayrou ou à la sauce des autres gaucho d' europe elle repartira), le parti communiste est à genou.....enfin ça bouge mais ce ne sont peut etre que les illusions d' un jeune pas encore tout à fait désabusé par le "gran bazard" politique
Je ne suis pas d' accord à l' idée que la France ne possede pas de pouvoir au niveau mondial.....on a de l' importance, on en avait et on en aura encore , enfin je le souhaite
C' est clair qu' au moment ou il aurait fallu se bouger les fesses et redoubler d' efforts chez nous, passer au 35 heures ça a pas été une idée de génie! D' ailleurs personne ne nous l' a chouré cette connerie! Si on remet tout le monde au boulot qu' on genere de la croisssance augmentation du niveau de vie augmentation des depenses et investissements......enfin vous connaissez la musique, le tout c' est de l' appliquer et on rentre dans le cercle vertueu....allez une belle majorité legislative et le tour est joué!
Gontier, tu parles comme moi en Mai 1968 sauf que la, c'est clair, il faut oublier 68, les illusions, la generosite et tout et tout, on ne pourra pas dire qu'on a pas ete prevenus!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.