"Chasseurs" Un électorat particulièrement convoité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Bravo Mr Sarko,j'espère que vous allez faire du bien à la chasse. :wink: :D
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:re et moi dans l'esterel a+

Et moi j'ai gagné 8) 8) 8) 8) 8) :(
candide

Message par candide »

Et puis au moins, pour une fois on a un président qui sait rester modeste; 60 m, pour un yacht c'est quand même pas terrible.

Et puis un président qui prend son premier diner avec Johnny, ça classe de suite son homme quand même.

Ha la France et son exception cul tu relle!!
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Au moins, ceux qui ont voté pour Sarko et qui ce matin on repris la marteau piqueur, savent qu'ils ne travaillent pas pour rien!

Et en plus ils ont l'assurance que bientôt ils pourront faire des heures sup

sans avoir à les déclarer!

Remarquez que s'ils savent calculer, ils devraient s'en foutre, puisqu'ils ne sont pour la plupart pas imposables.

A+
GONTIER

Message par GONTIER »

Pardon mais il me semble que le president de la Republique Francaise N' EST PAS tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
setterman

Message par setterman »

Bétasse wrote:
Au moins, ceux qui ont voté pour Sarko et qui ce matin on repris la marteau piqueur, savent qu'ils ne travaillent pas pour rien!

C'est clair pendant qu'ils bossent, le chantre de la france modeste, qui se lève tôt se dore la pilulle sur un yatch en Méditerranée après un vol en jet et un séjour au Fouquet's...... eux, ils bossent pour se payer un séjour de 15 jours dans un camping à Port la Nouvelle......

GONTIER

Message par GONTIER »

Je ne suis pas si sur que toi que cela ne changera rien. Il semble que des changements s' effectuent en politique, l' air de l' inaction commence à toucher à sa fin, dans les deux grands partis on observe un changement de generations des politiques, et les choses doivent bouger. Si ça avait été segolene je pense qu' il y aurait eu aussi des changements, cela s' impose desormais, les gens votent plus vers des tendances democrates (je pense que quand la gauche aura un discours social-democrate à la bayrou ou à la sauce des autres gaucho d' europe elle repartira), le parti communiste est à genou.....enfin ça bouge mais ce ne sont peut etre que les illusions d' un jeune pas encore tout à fait désabusé par le "gran bazard" politique :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Gontier ,tu parles comme moi en ...1981 :? :? :? :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

Je ne suis pas d' accord à l' idée que la France ne possede pas de pouvoir au niveau mondial.....on a de l' importance, on en avait et on en aura encore , enfin je le souhaite :?

C' est clair qu' au moment ou il aurait fallu se bouger les fesses et redoubler d' efforts chez nous, passer au 35 heures ça a pas été une idée de génie! D' ailleurs personne ne nous l' a chouré cette connerie! Si on remet tout le monde au boulot qu' on genere de la croisssance augmentation du niveau de vie augmentation des depenses et investissements......enfin vous connaissez la musique, le tout c' est de l' appliquer et on rentre dans le cercle vertueu....allez une belle majorité legislative et le tour est joué!
candide

Message par candide »

Gontier, tu parles comme moi en Mai 1968 sauf que la, c'est clair, il faut oublier 68, les illusions, la generosite et tout et tout, on ne pourra pas dire qu'on a pas ete prevenus!!
Répondre