"Chasseurs" Un électorat particulièrement convoité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

:shock: Il vont me créer la LRCC :!:

Ligue Révolutionnaire des Chasseurs Mécontent :x
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Mon dieu :roll:

Vive l'Empereur, point barre :!:

et comme dirait notre Président, la repentance, y'en a marre!!!!! 8) :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote::shock: Il vont me créer la LRCC :!:

:shock: :shock: :x :x

@+
candide

Message par candide »

Je préfère la LRAC: ligue des amènes chasseurs ou.....

Quand à l'empereur, il est vrai que ses référendum pour faire l'europe etant assez musclés!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote::shock: Il vont me créer la LRCC :!:

:shock: :shock: :x :x

@+

Excat, j'ai changé d'idée en cour de message.

J'avais pensé à C comme couillu mais je pense que cela aurait mal été perçu par le monde médiatique et aurait géné l'ascension du mouvement!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

:lol: :mrgreen: ::arf/
Webmaster

Message par Webmaster »

@scolopax wrote:Et vive l'Empereur :!: :!: vive les pointers et tous les chiens , vive la chasse a courre,vive la corrida,vive les battues aux ours et aux loups,vive l'exoneration des frais de succession,vive la retraite,vive le port de Hyeres,vive Hyeres,vive les becasses,vive les tetras,vive les battues au sanglier,vive les X3,vive BMW,vive les dockers,vive le Port Autonome de Marseille,vive Sarkozy,vive Chirac,vive Giscard,vive Pompidou,Vive De Gaulle,vive la Ve republique,vive la reaction,vive les etrangers,vive les sans-papiers,vive les avec papiers,vive la bourse,vive le CAC40,vive les patrons,vive le MEDEF ................................ vive la vie 8) 8) :P :wink:

et j'en passe ................

Et vive l'héroine aussi non ? :lol:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@Webmaster wrote:@scolopax wrote:Et vive l'Empereur :!: :!: vive les pointers et tous les chiens , vive la chasse a courre,vive la corrida,vive les battues aux ours et aux loups,vive l'exoneration des frais de succession,vive la retraite,vive le port de Hyeres,vive Hyeres,vive les becasses,vive les tetras,vive les battues au sanglier,vive les X3,vive BMW,vive les dockers,vive le Port Autonome de Marseille,vive Sarkozy,vive Chirac,vive Giscard,vive Pompidou,Vive De Gaulle,vive la Ve republique,vive la reaction,vive les etrangers,vive les sans-papiers,vive les avec papiers,vive la bourse,vive le CAC40,vive les patrons,vive le MEDEF ................................ vive la vie 8) 8) :P :wink:

et j'en passe ................

Et vive l'héroine aussi non ? :lol:

à voir ta paleur cadavérique sur certaine photo...c'est à ce poser des questions :x :P :x ........................................ :D :wink:
candide

Message par candide »

"Vive Hyeres",

c'est ce qui s'appelle vivre dans le passé!! :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

et tu a de bon goûts :!: :!: :!: :wink: :wink:
Répondre